plaques stamping

Re : plaques stamping

Je n'ai pas lu tout le post mais as tu enlever le film plastique?
A mon avis oui je suis posse mais moi j'ai eu le coup lol

sachez aussi que certains motif ne prennent pas car le dessin est tellement fin que le vernis seche ultra rapidement!
J'ai quelques motif et même pas la peine d'essayer

C'est moi tyboun qui est mis mes essais et pour le moment tout va bien avec vernis konad et elf pas de souci mais je n'ai pas tout testé. Ce sont lesquels qui ne marche pas a par le caniche?

C'est moi tyboun qui est mis mes essais et pour le moment tout va bien avec vernis konad et elf pas de souci mais je n'ai pas tout testé. Ce sont lesquels qui ne marche pas a par le caniche?

désolé jai pa regardé le speudo des essai lol

ouai moi aussi jaimeré bien savoir

afin d'essayé

Moi aussi je l'adoooore avec le rose un peu flashy (sur mon essai hello kitty) mais va falloir que j'en recommande avec un ti peu de maquillage:22-whistling::2-big-smile:

Je vais allez y faire un ti tour merci Flo!!! Je voulai commander chez fraulein38 mais plein de fille on recu leur palette cassé

moi je commande sur : Maquillage discount et produits cosmétiques à 1 euro - PB Cosmetics, le maquillage pas cher c'est la même chose que ELF mais en france et j'achète du maquillage chez eux (vernis, rouge à lèvre,poudre à paupières et tous mes pinceaux) et j'en suis très contente, livraison très rapide en plus. SI ça peut t'aider ;)

J'adoooooorreee ce site!!!!! Tu as testé la grosse palette? j'en reve de cette palette géante de 88 couleur... oups euuu c'est pas trop le sujet désolé... :-S

le rose jai le meme

le maquillage tu croi quil est bon

Oui le maquillage est tres bon surtout la gamme STUDIO
J'ai déjà eu tout le maquillage de cette marque et si tu as besoin d'un avis je peux toujours d'aider!

moi je commande sur : Maquillage discount et produits cosmétiques à 1 euro - PB Cosmetics, le maquillage pas cher c'est la même chose que ELF mais en france et j'achète du maquillage chez eux (vernis, rouge à lèvre,poudre à paupières et tous mes pinceaux) et j'en suis très contente, livraison très rapide en plus. SI ça peut t'aider ;)
Pb cosmetique jamais essayé il ne livre pas en Belgique mais les filles preferent tout de mm la marque ELF

Je vais allez y faire un ti tour merci Flo!!! Je voulai commander chez fraulein38 mais plein de fille on recu leur palette cassé
Fraulein, ils ont fait bcp d'effort pour l'envoie des palettes! Ils envoient dans des cartons maintenant!

J'adoooooorreee ce site!!!!! Tu as testé la grosse palette? j'en reve de cette palette géante de 88 couleur... oups euuu c'est pas trop le sujet désolé... :-S
Moi j'ai eu la 88 shimmer en couleurs et elle est super cette palette je vous la conseil! Prenez la sur ebay, elle est en generale à 14 euros frais de port compris!

LES FILLES JE M Y CONNAIS RIEN AUX ONGLES MAIS NIVEAU MAQUILLAGE JE PEUX TOUJOURS VOUS AIDER:ien-ien la palourde

oui j'ai enlever le film , je suis une fan de stamping donc si j'oublie ça c'est qu'il y a un probleme lol

la j'ai tester la genre de tache d'encre

Oui le maquillage est tres bon surtout la gamme STUDIO
J'ai déjà eu tout le maquillage de cette marque et si tu as besoin d'un avis je peux toujours d'aider!

Pb cosmetique jamais essayé il ne livre pas en Belgique mais les filles preferent tout de mm la marque ELF

Fraulein, ils ont fait bcp d'effort pour l'envoie des palettes! Ils envoient dans des cartons maintenant!

Moi j'ai eu la 88 shimmer en couleurs et elle est super cette palette je vous la conseil! Prenez la sur ebay, elle est en generale à 14 euros frais de port compris!
Chez quel vendeur???
LES FILLES JE M Y CONNAIS RIEN AUX ONGLES MAIS NIVEAU MAQUILLAGE JE PEUX TOUJOURS VOUS AIDER:ien-ien la palourde

Je sais plus ou commander du coup... lol merci pour ton aide

euuuu pas trouvé la tache d'encre c'est quelle plaques? je ferai un test aussi dit nous tout ce qu'il ne marche pas chez toi!!! :-)

euuuu pas trouvé la tache d'encre c'est quelle plaques? je ferai un test aussi dit nous tout ce qu'il ne marche pas chez toi!!! :-)

moi non plu

enfin jai regardé les 21 plaque

le seul truc qui pe ressemblé a une tache c la plaque bm02 entre la levre et les sucettes

Je sais plus ou commander du coup... lol merci pour ton aide

lol je te conseil la palette 88 shimmer (irrisés) il y a de toutes couleurs
http://images04.olx.com.sg/ui/9/74/...ictures-of--88-shimmer-palette-1291205517.jpg

elle existe aussi en matte dont 88 couleurs matte

si tu aimes pas les couleurs tu prends la 88 couleurs neutre la warm
http://www.audreydao.com/wp-content/uploads/2010/01/coastal-scents-88-warm-palette.jpg

avec cette palette tu peux faire de toute sortent de make up
Hesite pas à aller sur youtube voir des tutos!

Pour ELF: les rouges à levres à 1 euro sont pas mal (pas super bonne tenue par contre), les gloss pareil

Les palettes sont assez sympa mais poudreux mais perso avec les palettes 88 tu as ce qu'il faut et tout en 1

POur le reste en generale ça va, il y a des avis + et - comme partout!

Bisous

Retour