plaques stamping

Oups ... La je passe vraiment pour une blonde ... C'est pas une plaque du lot que j'ai tester hier ... C'est une plaque que j'avais acheter ailleurs

Re : plaques stamping

J'ai commandé mes plaques aujourd'hui sur bundlemonster reste plus qu'as attendre en espérant que ça arrive vite :D j'ai hate de tester

coucou moi mes plaques sont arrivés aujourd'huit!!!!
il me tarde d'essayer!!! il y a des plaques qui ont des soucis?

coucou moi mes plaques sont arrivés aujourd'huit!!!!
il me tarde d'essayer!!! il y a des plaques qui ont des soucis?

moi pour le momen pas de souci( pas tou testé )

mais si jamais tu rencontre un souci vien nous dir le numéro de plaque et motif afin qu'on puisse testé

ok pas de soucis par contre une question? quel vernis ils faut prendre que ceux spécial stamping ? car j'ai plein de vernis agnés b, yves rocher, et plein d'autre marque séphora j'y vais j'en resort avec un partout ou je vais je resort avec un vernis meme a gifi ou la foire fouille mdr alors j'aimerais savoir pour réussir correctement mes motifs.
bisous:draculax:

Pour les vernis il faut un vernis un peu épai que quand tu sort ton pinceau du pot la goute de vernis ne tombe pas de suite sinon test... moi j'ais testé qu'avec des konad et ELF donc peut pas t'aider sur tes marques désolé :-S

ok pas de soucis par contre une question? quel vernis ils faut prendre que ceux spécial stamping ? car j'ai plein de vernis agnés b, yves rocher, et plein d'autre marque séphora j'y vais j'en resort avec un partout ou je vais je resort avec un vernis meme a gifi ou la foire fouille mdr alors j'aimerais savoir pour réussir correctement mes motifs.
bisous:draculax:

le mieu c que tu teste les vernis que tu as chez toi

pas forcement besoin de prendre les vernis konad

il faut juste que ton vernis soi épais

ok merci les filles et je crois que elf n'est pas chére du tous si je me souvien bien? au pire je commenderai chez eux
merci pour l'aide
bisous bisous

jai teste toute les plaques trop curieuse du resultats elles vont toutes bien a part une plaque que jai recu un peu rouille mais bon cest celle sur halloween alors je men fou un peu
pour les vernis jutilise des yves rocher des agnes b et d autre que jai chez moi et tou va bien

mé ton lien sur mon autre post

sms-sucks.gif

Merci pour l'info Tyboun elles ont l'air super ces plaques dès que j'ai ma paye je fonce !

Par contre j'voulais acheter les deux vernis qu'il me faut sur ELF (blanc et noir), vu que tu les conseille pour le stamping, mais 5€ mini de frais de port pour deux vernis à 1€ ca fait cher 0_o

Retour