plaques stamping

Re : plaques stamping

ça y est j'ai commandé aussi ça me fais 21,99 dollard cad 15,74€ cool le taux de change à diminué..j'ai bien fait d'attendre loll merci ma tyboun

ça y est j'ai commandé aussi ça me fais 21,99 dollard cad 15,74€ cool le taux de change à diminué..j'ai bien fait d'attendre loll merci ma tyboun

ya pas de quoi

moi jai u un euro de frai de banque (pas payé via paypal)

Bon bah un peu les boules j ai commander des fauxnad et il s imprime qu a moitie sur le tampon...snif....en plus sur le motif que je prefere.je vais commander les votre par contre je suis une vraie quiche en anglais lol

Tyboun ce n est pas sur les plaques que vous avez commande.je crois que j ai pas ecris dans le bon post lol

Bon bah un peu les boules j ai commander des fauxnad et il s imprime qu a moitie sur le tampon...snif....en plus sur le motif que je prefere.je vais commander les votre par contre je suis une vraie quiche en anglais lol

Moi aussi j'ai des faux et ils marchent bien je les utilise même avec les vernis e.l.f

D'ailleurs merci Tyboun j'ai commandé mes vernis chez e.l.f niquel pour le prix. j'en ai pris 15 !! hihi

D'ailleurs merci Tyboun j'ai commandé mes vernis chez e.l.f niquel pour le prix. j'en ai pris 15 !! hihi

ya pas de quoi

tu pe posté t essai capsule ici si tu ve

comme ca on poura voir le rendu de t vernis et commandé les meme si on a pas ;)

ah encore une qui a des soucis de moitié de motif... bienvenue au club...
donne nous quand meme le numeros de plaque meme si c'est pas celle du lot, j'en ai plus de 100 des plaques donc j'ai peut etre la tienne que je peux tester hihi

voila j'ai commnder les memes que les votre :)
long les delais d'expedition ? merci les filles!

voila j'ai commnder les memes que les votre :)
long les delais d'expedition ? merci les filles!
cool moi commandé hier ;) oui c'est vrai je me demande si c'est long..je pense 7 jours environ suivant le mail de confirmation que j'ai reçu..

ya pas de quoi

tu pe posté t essai capsule ici si tu ve

comme ca on poura voir le rendu de t vernis et commandé les meme si on a pas ;)

J'essai de faire ça demain j'ai été malade ces derniers jours donc un peu dans les choux !!

Tyboun je tenais à te remercier encor pour ton bon plan car j'ai reçu les miennes et elles sont trop belles en plus elles fonctionnent bien. elles sont arrivées en 5jours, vraiment très rapide et dire qu'elles proviennent d'hawaii! ;)

Tyboun je tenais à te remercier encor pour ton bon plan car j'ai reçu les miennes et elles sont trop belles en plus elles fonctionnent bien. elles sont arrivées en 5jours, vraiment très rapide et dire qu'elles proviennent d'hawaii! ;)

ya pas de quoi ;)

oui c vrai elles vienne de honolulu est malgres tou c + rapide que certain site français ou belge

Retour