Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça y est j'ai commandé aussi ça me fais 21,99 dollard cad 15,74€ cool le taux de change à diminué..j'ai bien fait d'attendre loll merci ma tyboun
Bon bah un peu les boules j ai commander des fauxnad et il s imprime qu a moitie sur le tampon...snif....en plus sur le motif que je prefere
Bon bah un peu les boules j ai commander des fauxnad et il s imprime qu a moitie sur le tampon...snif....en plus sur le motif que je prefere.je vais commander les votre par contre je suis une vraie quiche en anglais lol
Tyboun ce n est pas sur les plaques que vous avez commande.je crois que j ai pas ecris dans le bon post lol
D'ailleurs merci Tyboun j'ai commandé mes vernis chez e.l.f niquel pour le prix. j'en ai pris 15 !! hihi
voila j'ai commnder les memes que les votre
long les delais d'expedition ? merci les filles!
cool moi commandé hiervoila j'ai commnder les memes que les votre
long les delais d'expedition ? merci les filles!
ya pas de quoi
tu pe posté t essai capsule ici si tu ve
comme ca on poura voir le rendu de t vernis et commandé les meme si on a pas![]()
oui je l'est reçu le jour même le mail de confirmation de ma commandeTu l a recu immediatement le mail de confirmation?je les ai eu aussi a 15 e![]()
Tyboun je tenais à te remercier encor pour ton bon plan car j'ai reçu les miennes et elles sont trop belles en plus elles fonctionnent bien. elles sont arrivées en 5jours, vraiment très rapide et dire qu'elles proviennent d'hawaii!![]()