plaques stamping

Re : plaques stamping

je crois que je vais me laisser tenter aussi! t'as des photos de tes essais tyboun? j'arrive pas à trouver ton post...

tyboun, tu as payé cb de frais de port c'est pas précisé au moment du paiement... et là elles sont à 17,99

Tu l a recu immediatement le mail de confirmation?je les ai eu aussi a 15 e :-)
dit moi tu as été voir le suivi ? car moi ça me met que c'est parti le 4avril date de ma commande et livraison estimé le 4 avril :sad2::sad2:

J ai le meme style de truc mais vu que je suis une quiche en anglais j ai pas tout compris lol.voila ce que sa me dis

Delivery estimate 21mars april 05 2011 pour moi sa veux dire livre entre le 21 et le 05.c est le dernier mail que j ai recu

J ai le meme style de truc mais vu que je suis une quiche en anglais j ai pas tout compris lol.voila ce que sa me dis

Delivery estimate 21mars april 05 2011 pour moi sa veux dire livre entre le 21 et le 05.c est le dernier mail que j ai recu

en gros livraison estimé entre le 21 mars et le 5 avril

Le lendemain de la commande qu a passe flo45.mais moi je m attend pas a l avoir maintenant vu que c est indique livré entre le 21.03 et le 05.04.mais si elle l a deja recu j ai des chances de le recevoir avant hihi.ma commande date du 05

Le lendemain de la commande qu a passe flo45.mais moi je m attend pas a l avoir maintenant vu que c est indique livré entre le 21.03 et le 05.04.mais si elle l a deja recu j ai des chances de le recevoir avant hihi.ma commande date du 05

moi aussi javai une livraison estimé a je c plu combien de temps ( je verifi et je te di)

mais jai reçu en 7 jrs

alor cétai estimé entre le 7 et 23 fevrier

jai reçu le 27 janvier je croi ( date d'ouverture du post )

plaques reçu aujourd'hui :)
a recommander vraiment trés rapide!
encore une fois merci tyboun pour ce bon plan

coucou tyboun
tu les as fait acheté a tout le monde les plaques lol tu leur a fillé la fievre acheteuse mdr
il doive etre content le site ou tu les a acheté

Retour