plaques stamping

Oui oui bien enlever maos j arrive pas a a bien mettre le motif sur l ongle.je crois que c est le vernis qui ne va pas

J ai essayer avec le chanel le dior des bas de gammes et des sephora.mais la j ai acheter un konad pour voir si il y aune difference

Moi j arrive carrement pas a mettre le dessin sur l ongle....il est bien sur le tampon mais il ce met qu a moitie sur l ongle...je suis un boulet lol

Re : plaques stamping

Moi j arrive carrement pas a mettre le dessin sur l ongle....il est bien sur le tampon mais il ce met qu a moitie sur l ongle...je suis un boulet lol

ca doit etre parce que tu ne le mets pas assez rapidement sur l'ongle du coup ca seche et tu n'a pas tout le motif

Re : plaques stamping

slt les filles je vois que sa parle stamping et que le poste date mais voila je me suis commander 2 grande plque sur le site suivant et a un prix tres avantageux enfin je pense et peu etre avez vous deja toute vos plaques et peu etre avez vous deja parler de ce cite (desoler je n'ai pas tput lu 16 page sa en fait lol) mais si sa peu aider certaines 85 euro les 2 grande plaque (520motif au total) avec en cadeau 1 bague orteil en argent et 6.95 euro de frais de port voila le lien
Lot Plaques Stamping XXL Modèle A + B + bague pour orteil en argent offerte - Kristal Beauté

voila j'espere que vous pourrez en profiter moi pour les vernis chez nded il sont un peu moin cher qu'ailleur 4.20 le vernis (si vous connaissez moin cher je suis preneuse mdrrr)

Retour