Plasti'mod, en pétard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sawya
  • Date de début Date de début

sawya

Confirmée
Bonjour,
je suis en grosse colère. J'ai commandé le 6 mars (et paye par virement bancaire immédiatement) des produits relatifs au fibre glass (total 48.38 euros)
Voila une semaine que je fais le pied de grue a la maison tous les jours pour recevoir mon collis. Je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir.
Mercredi dernier, j'ai commande la meme chose, chez un autre fournisseur, (l'urgence etant la), et je l'ai recu ce matin.
D'autres personnes on teu des soucis avec eux? Plasti mod = french dream nail. Effectivement on ne peut faire que rever !!!!!
A bientot
Sawya

Re : Plasti'mod, en pétard

Désoler pour toi je ne connais pas se fournisseur, mais essai de leur envoyer un mail, tu verra bien se qu'il te réponde.

Deja fait.............. la premiere fois, ca a ete votre commande est traitee et la deuxième fois, pas de reponse.
Alors Arnaque ou reel souci? Je vous tiens au courant
Sawya

Re : Plasti'mod, en pétard /emminail.com

La suite.
Or donc, hier, j'ai envoye un mail pas tres gentil, bien sur.
Voici la réponse tres peu commerciale a vrai dire,dessous,mon mail.Avous de juger.

Bonjour,

Etant donné que je n'ai aucun pouvoir de recherche en Belgique je vous
conseille d'aller voir votre bureau de poste avec le numéro du colis. Il feront des recherches.

Désolé.

Patrice anne Ehrminger
152 rue du Maréchal Foch
57200 Sarreguemines

Tél.: 0387287531
Fax.: 0387286865

Site : emmi-nail.fr
Site: french-dream-nails.com

E-mail:
emmi-naildesign@orange.fr

> Message du 17/03/09 19:55
> De : "Roulet Eveline"
> A : emmi-naildesign@orange.fr
> Copie à :
> Objet : Question
>
> Bonjour,
A l\'heure qu\'il est, je n\'ai toujours pas recu mon colis. Dans \'attente j\'ai commande ailleurs et ai ete servie dans les 48 h.
Pouvez vous me dire ou traine le colis SVP? D\'apres collisiomo il serait sorti du territoire..... j\'habite pas la Sibérie mais la Belgique, il y a belle lurette qu\'il devrait etre arrive.
Vous me voyez tres mecontente et prete a porter plainte. Esperant ne pas devoir en arriver la, j\'attends encore demain puis prendrai une decision
Bien a vous
Eveline ROULET

Numéro de commande: 8983 (Expédié, réception sous 48h.)
Date de la commande: vendredi, 06. mars 2009

J'espère que je suis la seule dans ce cas.
Bien a vous
Sawya

Je trouve leur réponse plutôt cordiale personnellement. Je commande souvent chez eux et depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu aucun souci. Une fois j'ai eu à les appeler car je pensais qu'il manquait des choses dans mon colis (simplement parce que je ne sais pas lire, ils étaient en reliquats et arrivaient ensuite) et j'ai eu une dame très sympa. Sincèrement, je pense que c'est exceptionnel. Je connais d'autres personnes qui commandent chez eux et qui n'ont pas de soucis non plus. Essaye en effet de voir avec la Poste pour savoir où est ton colis. S'ils l'ont envoyé, ils ne peuvent en effet plus rien faire, c'est la Poste qui en est responsable après l'envoi...

Suite des evenements
Jes usis passée au Bureau de posete de ma commune, et pas de colis, il fallait telephoner a Bruxelles. La aucune trace non plus. Mais en lisant les FAQ sur collissimo, il est bon de savoir que c'est a l'envoyeur de faire demarrer une enquete pour retrouver le paquet et non au client .....
suite au prochain episode.

Tu devrais essayer de les appeler et leur expliquer. Mais ne les menace pas de plainte direct, parce qu'ils ne vont pas avoir envie de t'aider. Tu leur dis ce que tu as fait, ce que la Poste t'a dit. Ils sont commerciaux, ton problème sera réglé ^^

Bonjour,
je suis en grosse colère. J'ai commandé le 6 mars (et paye par virement bancaire immédiatement) des produits relatifs au fibre glass (total 48.38 euros)
Voila une semaine que je fais le pied de grue a la maison tous les jours pour recevoir mon collis. Je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir.
Mercredi dernier, j'ai commande la meme chose, chez un autre fournisseur, (l'urgence etant la), et je l'ai recu ce matin.
D'autres personnes on teu des soucis avec eux? Plasti mod = french dream nail. Effectivement on ne peut faire que rever !!!!!
A bientot
Sawya

Bonsoir Sawya et toutes les autres!
Tiens, tiens, un problème avec Plasti'mod? Et ben voyons, voilà qui ne me surprend guère... Je ne me manifeste quasi pas sur le site mais là, je vais me faire plaisir (ce ne sera peu être pas un réconfort pour toi, je te prie de m'excuser pour cela).
Je suis en litige avec eux à propos d'une table de manucure non conforme et que je ne parviens pas à me faire rembourser mais je ne vais pas empoisonner tout le monde avec mes litiges personnels. Par contre, sachez que cette entreprise ignore parfaitement le sens de l'expression "service commercial", refuse le SAV et se débarrasse de ses clients dès que l'argent est sur son compte et le colis hors de ses murs.
Pour ce qui est de ton soucis, j'espère que tu as retrouvé ton colis... sinon il faut insister!
Bon courage à toutes et belles poses!

Bonsoir les filles !

Une petite infos concernant Plasti'Mod !
La societe a été rachetée et nous sommes les nouveaux proprietaires !

je suis confuse des désagréments qui vous ont été occasionnés et j espère que ceux ci ont pu être résolu rapidement.

Sachez que nous sommes a votre disposition.

Cordialement
Votre nouvelle équipe Plasti'Mod
www.plastimod.com

Retour