mimi alex
fait produit de beauté
est ce que vous pouvez me dire si je noublie rien pour mon plateau épilation en me répondant le plus clairement possible parceque jai un peu de mal avec ce cap,vous me dite si cest juste ou pas et vous pouvez me répondre a mes questions merci les bibiches:spinny:
il faut:
-talc(pour aisselle,maillot,pas jambe?)
-coton (pour le talc,japplique la lotion bleu et lhuile avec aussi?)
-gant (pour épilation aisselle,maillot seulement)
-pince épiler(pour les retouches)
-lotion bleu(pour désinfecter avant et apres lépilation)
-lhuile post épil (apres la lotion bleu en modelage de la jambe?)
-coupelle(pour mettre la lotion bleu,lhuile,le coton?donc jen prend trois?)
-mouchoir(pour essuyer la lotion bleu avant et apres lépilation au niveau des aisselles et du maillot?au niveau des jambes jessuie avec la main a rebrousse poil?mais apres lepil des jambes ya plus de poil jessuie quand meme avec la main?)
-spatule cuillere petit modele(pour epiler le maillot ou aisselle avec cire recyclable?on peut prendre des spatules jetables a la place?)
-spatule cuillere grand modele(pour epiler jambe avec cire recyclable?on peut prendre des spatules jetable a la place?)
-spatule couteau(pour lépilation des jambes a la cire jetable avec bande ?on peut prendre une spatule jetable a la place?)
-spatule jetable(pour quoi faire en fin de compte?a moins que je puisse prendre que des spatules jetables a lexam et pas les cuillere et couteau?)
-mazagran (pour metre mes spatules et ma pince a épiler)
-spray désinfectant main(liquide ou gel cest quoi le mieu?)
-un sray désinfectant accessoire(pour la pince et les spatule cuillere et couteau?pas pour les jetables on les desinfecte pas les jetables?et pour les coupelles?pour la coupelle japplique du spray sur un coton et je passe sur la coupelle ?)
jai oublier un truc?ou jai des trucs en trop?
voila merci bibi les filles
il faut:
-talc(pour aisselle,maillot,pas jambe?)
-coton (pour le talc,japplique la lotion bleu et lhuile avec aussi?)
-gant (pour épilation aisselle,maillot seulement)
-pince épiler(pour les retouches)
-lotion bleu(pour désinfecter avant et apres lépilation)
-lhuile post épil (apres la lotion bleu en modelage de la jambe?)
-coupelle(pour mettre la lotion bleu,lhuile,le coton?donc jen prend trois?)
-mouchoir(pour essuyer la lotion bleu avant et apres lépilation au niveau des aisselles et du maillot?au niveau des jambes jessuie avec la main a rebrousse poil?mais apres lepil des jambes ya plus de poil jessuie quand meme avec la main?)
-spatule cuillere petit modele(pour epiler le maillot ou aisselle avec cire recyclable?on peut prendre des spatules jetables a la place?)
-spatule cuillere grand modele(pour epiler jambe avec cire recyclable?on peut prendre des spatules jetable a la place?)
-spatule couteau(pour lépilation des jambes a la cire jetable avec bande ?on peut prendre une spatule jetable a la place?)
-spatule jetable(pour quoi faire en fin de compte?a moins que je puisse prendre que des spatules jetables a lexam et pas les cuillere et couteau?)
-mazagran (pour metre mes spatules et ma pince a épiler)
-spray désinfectant main(liquide ou gel cest quoi le mieu?)
-un sray désinfectant accessoire(pour la pince et les spatule cuillere et couteau?pas pour les jetables on les desinfecte pas les jetables?et pour les coupelles?pour la coupelle japplique du spray sur un coton et je passe sur la coupelle ?)
jai oublier un truc?ou jai des trucs en trop?
voila merci bibi les filles