Plateau cacahuète fait maison vous en pensez quoi !

Re : Plateau cacahuète fait maison vous en pensez quoi !

elle est splendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide VRAIMENT!!!

Je ne compte pas la planche ratée

Voilà les comptes

22€29 Le plateau
1€66 Papier de verre
16€70 Vernis (sans doute facultatif mais bon avec le monomer ect...)je pense utiliser 1/3 du pot soit 12€
26€90 Peinture pailleté (j'ai même pas utiliser 1/4 du pot)7€ si je prend le prorata de ce que j'ai utiliser

13€90 Peinture rose (j'ai utilisé la moitié du pot)7€ si je prend le prorata de ce que j'ai utiliser

81€45 le plateau au lieu de 49€ le basic de chez ikéa

Pour les pieds

58€ les deux caissons 6 tiroirs ikéa

124 L'aspirateur encastrable peggy sage (en attente)livrée sans sac donc rajouter les sacs mais je ne sais pas combien ça coûte.

Une fois finie la table me reviendra à 263€45TTC C'est sur c'est un coût mais des tables manucures si grande à ce prix là avec aspirateur 12 tiroirs et les froufrous je sais pas combien ça vaut lol Si je prend juste ce que j'ai utiliser elle va me revenir à 231€95

Voilà !!!

Petite modif maintenant que j'ai la puissance des moteurs j'ai opter pour l'aspirateur encastrable à 50€ TTC 30w

Donc coût de revient

189€ TTC plein pot sans déduire les fournitures que je n'ai pas utilisé
157€ TTC au prorata des quantités fournitures utilisées

voilà les filles bises

Me revoilà les filles après une visite chez ikéa (un cauchemar je détest les magasins labyrinthe immense où il faut faire 3km de visite pour trouver un truc brefff...) J'ai trouvé mes caissons et voilà un premier aperçu car avant de vernir fixer les pieds avec le plateau j'attends l'aspiro pour pouvoir faire le trou.

C'est très rare mais vraiment rare que je sois fière de moi mais là je le suis:wub:

Et puis comme je fais des économies sur l'aspirateur j'ai pris un petit caisson en plus avec deux bacs super pratiques où j'ai mis toutes mes décos

Et sincèrement quand je vois les prix des tables manucures avec les même caissons 6 tiroirs sur dolcenails ou plastimod (ce qui après des journées de recherche m'a donner envie de la faire moi même car on nous prend vraiment pour des idiotes et ça a le don de me mettre hors de moi faire du profit c'est normal mais le multiplier par 2 ou 3 :no:) Donc voilà !!!

bisous les filles

bon c'est un peu le bazarre sur les photos lol les ongles on investit le salon on circule plus :malade:

Pièces jointes

• P1250086.jpg
    P1250086.jpg
    59.4 KB · Affichages: 141
  • P1250077.jpg
    P1250077.jpg
    53.5 KB · Affichages: 145
  • P1250083.jpg
    P1250083.jpg
    59.7 KB · Affichages: 140
  • P1250079.jpg
    P1250079.jpg
    23.9 KB · Affichages: 134
  • P1250080.jpg
    P1250080.jpg
    21.5 KB · Affichages: 125

C'est très réussie babann! :clap:

ca raccroche pas les paillettes!!???

en tout cas, bravo elle est tres belles et super pratique en plus!!!

et j'adooooooore la couleur!!

Wouahhhhh merci les filles :wub:

Pour les paillettes elles accrochent un peu c'est pour ça que je vais mettre 2 couche de vernis pour que cela soit bien lisse car j'ai pas envie que la poussière s'inscruste au niveau des paillettes:35-no:

Mais je vais le tester sur une tranche de la table le vernis car c'est marquer super resistant lessivable blabla mais qu'il peut foncer certaines couleurs :hmmm:

gros bisous les filles

très jolie la table

MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super tro beau de chez archi magnifique!!!!!!!!!!!

Me revoilà les filles :dcool:

La table est enfin finie ouffffffff car j'en eux du BORDEL y'a des outils partout un tournevis pas là la perceuse par ci breffff je pète les plomb :mur: bref je suis à deux doigts de devenir folle :21-crazy:

Donc voilà l'évolution en photo j'ai fais le trou pour l'aspirateur puis mis 4 couches de vernis pour que ce soit bien lisse et enfin fixer les caissons et l'aspirateur. J'ai fais deux trous dans la grille de l'aspiration car elle se posait dessus sans fixation.

Breffff j'arrête mes blabla et je vous laisse découvrir.:youpi:

bisous les filles

ah oui pendant que j'y était j'ai fabriqué un présentoir à venis maison j'ai acheté de la peinture laqué blanche brillante et j'y mettrai peinture paillettes vous en pensez quoi ?:8-confused:

Merki

Je vous remettrai une ou deux photos une fois que j'aurai tout installer dessus car j'ai l'impression que le vernis n'est pas tout à fait sec

Pièces jointes

• P1250123.jpg
    P1250123.jpg
    39.1 KB · Affichages: 120
  • P1250126.jpg
    P1250126.jpg
    48.5 KB · Affichages: 133
  • P1250130.jpg
    P1250130.jpg
    49.1 KB · Affichages: 136
  • P1250132.jpg
    P1250132.jpg
    99.3 KB · Affichages: 122
  • P1250124.jpg
    P1250124.jpg
    39.1 KB · Affichages: 114
  • P1250131.jpg
    P1250131.jpg
    43.5 KB · Affichages: 119
  • P1250119.jpg
    P1250119.jpg
    53.8 KB · Affichages: 119

je reposte ici juste pour te redire que ta table est magnifique!!!!
BRAVO!

juste 1 question:tu l'as trouvé où ton aspiration?

je reposte ici juste pour te redire que ta table est magnifique!!!!
BRAVO!

juste 1 question:tu l'as trouvé où ton aspiration?

chez peggy sage
J'avais ouvert un post avec plusieurs filles qui avaient répondu où en trouver,

Bises

vraiment génial !!! ça avance bien !! et super bonne idée ton présentoir à vernis !!! Bravoooo encore !!

Coucou!
Elle est superbe ta table ma belle!
T'as super bien travaillé!
Bravo

Retour