sweetlove009
Membre Actif
Es ce que le blond platine irait chez une brune peau un peu mate, si pas quel blond pr ce type méditerranéen?Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Es ce que le blond platine irait chez une brune peau un peu mate, si pas quel blond pr ce type méditerranéen?Merci
ben moi je sais que ça me va pas trop...je suis pas très blanche de peau sans être trop mate non plus et j'ai essayé il y a 4 ans et ça fait un peu pouf quoi...je pense qu'un blond doré/irisé(qui peut être très clair,pourquoi pas) est plus joli![]()
Ah ça les goûts et les couleurs ça ne se discute pas! lolc'est mignon un peu pouf aux yeux bleus ... j'aime bien !
tout à fait d'accord!Sincèrement mate et blond platine ça peut rapidement faire vulgaire.
oui c'est une très bonne idéeMa fille a acheté une perruque blonde platine sur le net pour la japan expo, tres brunes toutes les deux, l'occasion d'essayer , mignon pour une ado, mais perso, ca ne m'a pas plus.. peut etre une methode avant le grand pas, tester avec une perruque au prealable ;-)