" Play Girl "

Re : " Play Girl "

joli!!
La french nfu à l'air bien blanche!! je bosse avec entity, qui est super, mais pas assez blanche à mon gout... elle se travaille bien la nfu?

Merci Sonia.. :)

joli!!
La french nfu à l'air bien blanche!! je bosse avec entity, qui est super, mais pas assez blanche à mon gout... elle se travaille bien la nfu?

Merci Mymy...

Oui la Nfu est super..facile à travailler..et la couvrante est Top..! Je la préfere nettement à la CND si tu l'a tester..

De mon coté.. je vais justement essayer Entity j'en ai eu que des bon échos.. j'espere que je serais pas decue par la french...:doh:

:kiss1:

Merci pour l'info!
La Entity est géniale tu ne devrais pas être déçue, c'est juste que je trouve que la french n'est pas assez blanche, surtout en couche fine...

roh la vache y'a pas a dire la resine a un rendu magnifique par rapport au gel pàfffffffffffffff
vivement que je m'y mette et tu m'enerf maissa tu es trop douee

pff trop jolie !!

moi j'ai acheter la resine nfu oh ya quelque semaine j'ai essayer mai je galere beaucoup !!!

J'me suis fait payer pour mettre un com alors hein....

C'est quoi mon texte?
Ah oui, strop beau strop classe strop pro :D

Je déconne,

J'adore le rendu résine et y'a pas à dire, les french, ça pète quoi ...
Après pour la technique, je t'avoue que j'en sais rien si t'as bien fait ou pas :D
Mais je suis contente parce que je vais utiliser Entity et la cover Nfu Oh aussi et ça sera trop beaaaaaaaaaaaaaaau !

J'me suis fait payer pour mettre un com alors hein....

C'est quoi mon texte?
Ah oui, strop beau strop classe strop pro :D

Je déconne,

J'adore le rendu résine et y'a pas à dire, les french, ça pète quoi ...
Après pour la technique, je t'avoue que j'en sais rien si t'as bien fait ou pas :D
Mais je suis contente parce que je vais utiliser Entity et la cover Nfu Oh aussi et ça sera trop beaaaaaaaaaaaaaaau !

Pffff payer aussi cher pour avoir un Com de merde comme celui là.. !!!! :doh:

Je demande le remboursemeeeeeeeeeeeeent.. !!!!!

:ayalou::ayalou::ayalou:

Retour