susana Experte 23 Janvier 2007 #1 Voila de tres belles photos avec des idees!!!!! [DLMURL]http://www.belle-zen.ch/diapo_nails.htm[/DLMURL]
Voila de tres belles photos avec des idees!!!!! [DLMURL]http://www.belle-zen.ch/diapo_nails.htm[/DLMURL]
laetialb laeti 23 Janvier 2007 #2 Re : Plein de nouvelles idees!!!!!! wouaw ya de super trucs merci a toi
Sophie06 Éclairée 23 Janvier 2007 #3 Re : Plein de nouvelles idees!!!!!! merci Susana c'est trés joli...
E emily265 Madame sivouplait ! 23 Janvier 2007 #4 Re : Plein de nouvelles idees!!!!!! merci !!! tout est tres tres jolie !!
cindy67 Nouveau Membre 23 Janvier 2007 #6 Re : Plein de nouvelles idees!!!!!! trop beau !! sa donne plein d'idée, merci c'est trop cool !!! j'ai vraiment hate d'avoir mon kit !! pour que je puisent réaliser plein de chose magnifique que je peut trouver sur ce forum !! merci c trop cool !!! mais bon le problème est est ce que vais y arriver a réaliser des chose pareil :s je ne c pas !! faudra m'aider !
Re : Plein de nouvelles idees!!!!!! trop beau !! sa donne plein d'idée, merci c'est trop cool !!! j'ai vraiment hate d'avoir mon kit !! pour que je puisent réaliser plein de chose magnifique que je peut trouver sur ce forum !! merci c trop cool !!! mais bon le problème est est ce que vais y arriver a réaliser des chose pareil :s je ne c pas !! faudra m'aider !
Isabou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Janvier 2007 #8 Re : Plein de nouvelles idees!!!!!! Ya des photos vraiment jolis!! Merci.
Tremblotte Nouveau Membre 23 Janvier 2007 #10 Re : Plein de nouvelles idees!!!!!! Superbe !! Plein de bonnes idées et très très bien réalisé.
Limoubai ....... 23 Janvier 2007 #11 Re : Plein de nouvelles idees!!!!!! on fais le plein d'idées!!! merci!
jivanais Nouveau Membre 23 Janvier 2007 #13 Re : Plein de nouvelles idees!!!!!! enfin un site ou il y a de jolis choses a voir qui donne des idées qui sont pour certaines réalisables et surtout portables merci c était tres joli
Re : Plein de nouvelles idees!!!!!! enfin un site ou il y a de jolis choses a voir qui donne des idées qui sont pour certaines réalisables et surtout portables merci c était tres joli
cindy67 Nouveau Membre 23 Janvier 2007 #14 Re : Plein de nouvelles idees!!!!!! Tremblotte a dit: Superbe !! Plein de bonnes idées et très très bien réalisé. Cliquez pour agrandir... jaime beaucoup ta photo, ton icone !:yeah2:
Re : Plein de nouvelles idees!!!!!! Tremblotte a dit: Superbe !! Plein de bonnes idées et très très bien réalisé. Cliquez pour agrandir... jaime beaucoup ta photo, ton icone !:yeah2:
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Janvier 2007 #19 Re : Plein de nouvelles idees!!!!!! merci c'est super joli, tres belles realisations
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 23 Janvier 2007 #20 Re : Plein de nouvelles idees!!!!!! merci pour ces idées originales