plein de petites questions qui me chifonne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sara26
  • Date de début Date de début

sara26

Membre récent
Bonjour, les filles je suis nouvelles je me suis inscrite sur le forum il y a 2 jours et j'ai etait former plus ou moin par une ami qui est prothesiste ongulaire (dison qu'elle ma donner les grandes bases) il y a 15 jours.
j suis plutot fiere de mon travail en grande ligne car le sourir est pas mal, la brillance aussi....
mon premier cobaille ma belle mere niquel vraiement depuis 2 semaine ca n'a pas bouger pas de decollement rien! mis j'ai fait d'autre pose sur mes ami qui on toutes eu au moin un ongle de cassé!
alors pouvez vous me dire si ma technique est bonne? je fait une ami se soir et je n voudrai pas qu'il se casse aussi!

prepa de l'ongle :
leger poncage/ lime / bloc blanc + poucer les cuticules
coler les tips et les couper
limer les tips (je croi que je les limes trop ca doit fragiliser)

primer (dans mon kit il y avez ca a la place du gel de base)
french dessiner a l'outil a marbrer
je catalse au fur et a mesure que je fait la french
degraissant / bloc blanc
construction / cataliser
degraissant / lime + bloc blanc
finition

C bien Ca???
jepense que mon soucis vien du limage de la capsule aujourdui ca sera mùa premiere pose seul avec ma ponceuse jusqu'a present je faisait a la ime et je croi que j'i aller trop fort. je vus direr ca dmain!

POURRIEZ VOUS m'eclair???????

L'huile pour ongle on la met quand?avant apres?
Mon primer sent tres mauvais est ce nomal?
est te vous plus primer ou gel de base?
et enfin que penser vous des liners pour la deco????

Re : plein de petites questions qui me chifonne

personne ne te repond, enfaite tu peux aller voir dans les pas a pas il y a tout, bon courage a toi

prepa de l'ongle :

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/1177-la-preparation-de-longle-avant-une-pose.html}

limer les tips (je croi que je les limes trop ca doit fragiliser) effectivement cela peut être les raisons de casse sur tes poses

Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/133688-capsule-qui-casse-au-limage.html}

primer (dans mon kit il y avez ca a la place du gel de base)
french dessiner a l'outil a marbrer
je catalse au fur et a mesure que je fait la french
degraissant / bloc blanc
construction / cataliser
degraissant / lime + bloc blanc
finition

C bien Ca??? moi je ne degraisse pas entre la french et la consctuction , mais cela dépend des produits ,donc ton protocole doit être adapté à tes gels

jepense que mon soucis vien du limage de la capsule aujourdui ca sera mùa premiere pose seul avec ma ponceuse jusqu'a present je faisait a la ime et je croi que j'i aller trop fort. je vus direr ca dmain!

POURRIEZ VOUS m'eclair???????

L'huile pour ongle on la met quand?avant apres? à la fin , après la finition

Mon primer sent tres mauvais est ce nomal? oui c'est normal , un primer sent assez fort

est te vous plus primer ou gel de base? encore une fois cela dépend des produits utilisés , si avec les tiens c'est primer bien , continue

et enfin que penser vous des liners pour la deco???? pratiquement tout le monde en utilisent pour faire quelques déco , dans la rubrique "produits" tu aura plus de détails

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum

voilà quelques reponses

merci beaucoup pour tes reponse je vais aller voir les liens!
dans mon kit il y avez un primer masi j'ai commander un gel de base.
tout mes produits sont de chez ongle 24 et le gel de base je l'ai prix chez eurodiscount voyant que tout le monde en diser du bien.
merci encore pour tout

a et autre petite question apres ma french je passe le bloc blanc et le degraissant, donc ne faut il pas que je remette remette une couche de primer, car il me semble que le degraissage l'enleve

Perso j'utilise ongle24, mais je ne dégraisse pas la french.
Que veux tu dire part "il me semble que le dégraissage l'enlève"?
Bise

coucou ben je c pas trop je met le primer apres avoir preparer l'ongle et avoir degraisser, je fait ma french, je passe le bloc et je redegraisse donc cela n'eleve pas le primer?
mais si tu ne passe pas le bloc blanc apres la pose je vais faire comme toi ca me fera gagner du temps!
aurai tu une adresse msn pour que je te pose quelque question en direte vu qu'on utilise les meme produit merci sara

coucou ben je c pas trop je met le primer apres avoir preparer l'ongle et avoir degraisser, je fait ma french, je passe le bloc et je redegraisse donc cela n'eleve pas le primer?
mais si tu ne passe pas le bloc blanc apres la pose je vais faire comme toi ca me fera gagner du temps!
aurai tu une adresse msn pour que je te pose quelque question en direte vu qu'on utilise les meme produit merci sara

Je te mp

Retour