**Plein de poses Biosculpture gel**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vir.
  • Date de début Date de début

vir.

Chevronnée
Toutes ces poses ont été réalisées avec les gels de la marque Biosculpture, gel de couleur ou gel french .
Les décos sont des stickers pour les dragons , des frooties en pate fimo et l'as de treffle est de moi !

Pièces jointes

• P1010839.jpg
    P1010839.jpg
    65.7 KB · Affichages: 202
  • P1020093.jpg
    P1020093.jpg
    63.3 KB · Affichages: 253
  • P1020105.jpg
    P1020105.jpg
    59.6 KB · Affichages: 254
  • P1020257.jpg
    P1020257.jpg
    54.4 KB · Affichages: 243
  • P1010793.jpg
    P1010793.jpg
    49.9 KB · Affichages: 248
  • P1010792.jpg
    P1010792.jpg
    53.7 KB · Affichages: 234
Re : **Plein de poses Biosculpture gel**

2éme et derniére des pures merveilles, j aime beaucoup, au plaisir

Waouw ! Mais comment tu fais pour avoir une pose de couleur si parfaite ! C'est encore mieux que du simple vernis ! Moi, ce n'est jamais aussi net prêt des cuticules ... Félicitations ! J'adore

Waouw ! Mais comment tu fais pour avoir une pose de couleur si parfaite ! C'est encore mieux que du simple vernis ! Moi, ce n'est jamais aussi net prêt des cuticules ... Félicitations ! J'adore
Merci , quel engouement , tu me flattes !
Si ça peut t' aider, j' utilise pour mes poses couleur un pinceau plat et biseauté acheté chez biosculpture gel.Quant au vernis j' ai beaucoup plus de mal , je me sens beaucoup plus à l' aise avec le gel !
bise

coucou très jolie pose peux tu me donner un lien avec pour les produits biosculpture merci d'avance bisous bon we

Voici le lien sur internet mais pour obtenir les produits , il faut suivre une formation chez eux et s'adresser à la maison mère sur Bordeaux ou Paris. Bio Sculpture La France

Toutes ces poses ont été réalisées avec les gels de la marque Biosculpture, gel de couleur ou gel french .
Les décos sont des stickers pour les dragons , des frooties en pate fimo et l'as de treffle est de moi !
:wink:très net , de très belles poses , bravo

très jolies poses , j'adore les premières !

coucou virginie,

ma grand mère adore le gel sur tout la surface de l'ongle mais le problème c'est que moi sa ne tiens pas peux-tu l'expliqué comment tu fais bis
sophie

Retour