Plein tarif- vs- discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M'Nails
  • Date de début Date de début

M'Nails

Membre Populaire
Voilà trouvé sur en partage sur mon FB, j'ai beaucoup aimé l'illustration par l'image d'une pose propre face à une pose amateur, je vous laisse apprécier et partager))
483666_10151284873181916_2004029223_n.jpg

Et encore je trouve qu'elle est sympa, pour 15€ des fois c'est bien pire que ça.
Mais le pire de tout c'est que certaines arrivent à se faire payer 50€ pour la pose de droite...

c'est pas faux.... mais à la réflexion les clientes finiraient par ouvrir les yeux sur de belles poses qui tiennent à tarif égal que de chercher un prix))

Comme disait ma grand mere " jsuis pas assez riche pour pas payer cher!" ce qui veut dire: en general quand on paye pas cher pour qqchose on va y revenir dessus et du coup payer double ou plus....

Je ne suis pas pro mais je me permet de dire que si la pose d ongles a mauvaise reputation c est avant tt a cause de ces clientes qui veulent absolument du pas cher et qui s en foutent de l hygiene et qui ne sont pas capable de faire la difference.... Ces soit disante "PO" sans scrupules et sans conscience professionelle continuront a cause de ces dames qui prefere payer discount et avoir de la M.... sur les ongles...

Si le discount n'existait pas, ces dames économiseraient ou ne se feraient pas les ongles. C'est bien la faute de celles qui exploitent cette envie de pas cher qui répandent une mauvaise qualité de travail))
Les extensions c'est encore cher, plein de filles en veulent mais s'abstiennent, on voudrait partir au Seychelles, si on peut pas on fait autre chose, pareil pour les voitures, plein de gens roulent en Renault et aiment les berlines de luxe... bref tout ça pour dire que l'envie est humaine, mais exploiter ces envies n'importe comment est très discutable;)

Si le discount n'existait pas, ces dames économiseraient ou ne se feraient pas les ongles. C'est bien la faute de celles qui exploitent cette envie de pas cher qui répandent une mauvaise qualité de travail))
Les extensions c'est encore cher, plein de filles en veulent mais s'abstiennent, on voudrait partir au Seychelles, si on peut pas on fait autre chose, pareil pour les voitures, plein de gens roulent en Renault et aiment les berlines de luxe... bref tout ça pour dire que l'envie est humaine, mais exploiter ces envies n'importe comment est très discutable;)

Je suis d accord avec toi :-)

Le soucis du discount ,c'est que certaines pose tiennent bien 3 semaines malheureusement... Avec un résultat pourri !
Combien de bonnes PO sur une ville par rapport à ces PO qui font du travail bâclé? Le soucis,on veut du bien fait,rapide et pas cher..
Je mets encore 2h30 pour une pose complète au chablon avec petite déco~ Les filles ne veulent pas attendre 2h30 fin bref !

Retour