pleine lune

Re : pleine lune

laurence ce n'est pas marqué sur ton eco le poids, car moi c'est marqué dessus il peuvent le savoir par rapport a la taille de son fémur
effectivement si je vais au bout il sera pas loin des 4kg
sa fait peur pour le sortir, mais bon je l'aie fait renté faut le faire sortir maintenant....
allez vivement demain

salut les filles toujours là(ho je suis mauvaise).en fait j'espere que vous allez vite etre delivrée de votre grossesse mais en meme temps les femmes enceinte sont tellement belles et après on se sent toute vide alors profitez des derniers jours ou il n'y a que vous et votre tout petit.
pour le poid de bebe, a chaque foies on m'a dit que j'avais de petits bebe de 2.5kg et resultat j'ai eue 3 garçons de 3.5kg chacun comme quoi les estimations ??? on m'a dit que je les cachai bien lol

salut les filles toujours là(ho je suis mauvaise).en fait j'espere que vous allez vite etre delivrée de votre grossesse mais en meme temps les femmes enceinte sont tellement belles et après on se sent toute vide alors profitez des derniers jours ou il n'y a que vous et votre tout petit.
pour le poid de bebe, a chaque foies on m'a dit que j'avais de petits bebe de 2.5kg et resultat j'ai eue 3 garçons de 3.5kg chacun comme quoi les estimations ??? on m'a dit que je les cachai bien lol

me dit pas ça!! j'ai acheté pleins de vêtements de 1 mois!si elle rentre pas dedans j'aurais les boules!lol!
on verra combien elle fait!merci de ton soutien!

laurence ce n'est pas marqué sur ton eco le poids, car moi c'est marqué dessus il peuvent le savoir par rapport a la taille de son fémur
effectivement si je vais au bout il sera pas loin des 4kg
sa fait peur pour le sortir, mais bon je l'aie fait renté faut le faire sortir maintenant....
allez vivement demain
coucou anette! bin tu sais quoi je sais pas lire mon écho!lol j'ai essayé de voir mais je ne crois pas qu'il y soit. ya des mesures mais pas de poids.... bon c'est pas grave , il reste plus longtemps à attendre!bisous

oui c'est sur c'eet pas evident c koi la taille de son fémur c'est marqué femur et un chiffre a coté.
pour moi j'avait acheter aussi de la naissance mais je pense qu'il ne va pas y rentré je vais etre obligé de remonté ma valise de la voiture pour mettre des vetements de 1 mois dedans car avec un poid deja de 3kg700 la taille naissance je pense que c'est mort heureusement j'en avait pas acheter bcp
pour ton idication moi son fémur c'est 71.4mm et sa donne en poid 3kg743 voila
dc si sont femur es plus petit elle fait moin que le poid du mein
voila j'espere que sa va d'aider
biz
la pleine lune c'est ce soir

je viens de regarder et pour le fémur il me marque 58.la ou il devrait y avoir le poids il n'y a rien.merci de ton aide! j'ai pas encore fait ma valise je crains!!!
demain séance de monito j'ai hâte de savoir ou ça en est.
mais pour la pleine lune n c'est pas ce soir ,nanoo l'a marqué plus haut.
bisous et bonne journée!

d'apres mes ancienne eco j'ai a peu pres 58 j'ai 62 dc c'est pas tres loin de 58 pour moi il faisait 2kg400 dc voila apres je sais pas vu que moi c'est un petit mec et ce soir c'est la lune noir c'est aussi declencheur d'accouchement
alors en attente, ce matin j'ai refait mes vitres et cette apres midi sa sera magasin et montage de meuble
lol, biz bonne journée
et si c'est pour cette nuit je dirait a mon cheri de mettre un petit mots

je viens de regarder et pour le fémur il me marque 58.la ou il devrait y avoir le poids il n'y a rien.merci de ton aide! j'ai pas encore fait ma valise je crains!!!
demain séance de monito j'ai hâte de savoir ou ça en est.
mais pour la pleine lune n c'est pas ce soir ,nanoo l'a marqué plus haut.
bisous et bonne journée!

il existe un site ou tu rentres toutes les mesures que la gynéco te donne et ça t'estime le poids du bébé.
Je sais plus c'est quoi? Je l'avais vu sur un autre forum.

Pour la nouvelle lune, c'est ce soir, on verra bien si ça fait effet!!:hmmm:
Pour moi, je doute fort.

moi non plus je crois pas que ce soit pour ce soir aucune motivation pour faire le ménage!lol! merci nanoo j'irai voir si je trouve j'ai pas le temps de suite , entre la voiture qui vient de tomber en panne et mon chauffage!je suis pas gatée!il y a le chauffagiste alors je zieut! bisous et bonne journée à toute!

d'apres mes ancienne eco j'ai a peu pres 58 j'ai 62 dc c'est pas tres loin de 58 pour moi il faisait 2kg400 dc voila apres je sais pas vu que moi c'est un petit mec et ce soir c'est la lune noir c'est aussi declencheur d'accouchement
alors en attente, ce matin j'ai refait mes vitres et cette apres midi sa sera magasin et montage de meuble
lol, biz bonne journée
et si c'est pour cette nuit je dirait a mon cheri de mettre un petit mots

a oui je veux savoir quand est ce que vous accouchez! merci pour les mesure ça me donne une petite idée!

Laurence, j'ai trouvé le site dont je te parlais
Outil de l'estimation du poids foetal utlisant 20 formules de calcul et donnant la moyenne

Il faut remplir juste les 5 premieres cases (en rose). Les mesures, tu les as normalement sur le rapport de ta dernière écho. Si ton gynéco t'as donné une feuille avec pleins de mesures.
Ensuite quand t'as rentré les mesures, faut cliquer en bas de la page sur "calculer" et ça te donne des estimations de poids selon plusieurs formules.

demain c'est décidé, j'appelle la clinique et je demande si je peux avoir un déclanchement!

tjr rien pour vous les filles?
moi non plus en attente, j'espere pas cete nuit car chez nous il neige et sur la route c'est pas top
biz

lol a ba faut savoir il sort ou il sort pas mdr courage a vous
dite leurs qu'il fait trop froid dehors mieux vaut rester au chaud, on sait jamais ca peut marcher mdr

alors nanoo il vont te declencher?
moi je n'en peu vraiment plus, j'en aie marre sa commence a me taper sur le systeme d'attendre que ce jeune homme sorte

anette je sais pas si tu as remarquer mais nanoo n'a pas lesser de messages depuis 2 jours. alors soit elle a des problèmes de connection soit peut etre que ???:clap:

coucou les filles , hier j'ai était faire mon monito et la petite va bien mais pour moi c'est autre chose , tension trop haute , test urine pas bon. j'a rdv à nouveau demain pour faire des exams. depuis hier j'ai des contractions , je vomis depuis ce matin , je pleurs pour un rien , pas top.en ce moment je sui chez ma mère pour pas rester seule.dur dur la fin...

Retour