Pleins de petites questions !

Vu vos réponse sa ne donne pas envie de rester sur ce forum. Vous parler d'aide ? Mais regarder un peu vos réponse. Du courage j'en ai croyez. Je fait beaucoup de petite formation pour trouver des petits job et et fiancer de futur étude. Donc j'ai pas trop le temps de faire 100 recherche pour avoir mes 8 réponses point barre. Si ce forum est un forum d'entraide ba montrez le.
Au lieu de faire beaucoup de petites formations, il serait préférable d'en faire une bonne, tu n'aurais pas besoin de poser des questions du genre sur ce forum. Et quand on a affaire a une bonne formatrice, on peut s'adresser à elle pour toutes les interrogations !

J’hallucine :fou:? Ha ben non, j'ai bien lus! ... Après faut pas s'étonner si les pro ou personnes formés ne souhaitent plus nous répondre lorsqu'on demande conseil :(. C'est malheureux de voir l'irrespect et le culo dont peuvent faire peuvent certaines

Je tiens à remercier Marie-L.
Je préfère me taire que de répondre à toute ce qui a pu être dit contre moi. Quand je vois que je suis seule contre une dizaine de filles je me dit à quoi bon répondre.
Et comme le dise si bien certaines filles, pourquoi ne pas regarder sur Google ?
Donc je vais arrêter ce forum, et installer l'application Google ?
Au moins Google ne me rabaisse pas quand je chercher quelque chose ;)

Merci d'avoir perdu un peu de votre temps pour moi :)

Et oui c'est moi Axelle. J'ai juste perdu mon mot de pass de mon autre compte. En aucun cas j'ai un double compte ou je ne sais quoi !

Je tiens à remercier Marie-L.
Je préfère me taire que de répondre à toute ce qui a pu être dit contre moi. Quand je vois que je suis seule contre une dizaine de filles je me dit à quoi bon répondre.
Et comme le dise si bien certaines filles, pourquoi ne pas regarder sur Google ?
Donc je vais arrêter ce forum, et installer l'application Google ?
Au moins Google ne me rabaisse pas quand je chercher quelque chose ;)

Merci d'avoir perdu un peu de votre temps pour moi :)
En tapant ta recherche dans Google tu tomberas en général directement sur le ou les bons posts de ce forum ..

Retour