pleins de poses....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mmmh
  • Date de début Date de début

mmmh

Professionnelle
voila différentes poses...
 

Pièces jointes

  • DSCN0469.jpg
    DSCN0469.jpg
    62.6 KB · Affichages: 68
  • DSCN0472.jpg
    DSCN0472.jpg
    57.8 KB · Affichages: 75
  • DSCN0477.jpg
    DSCN0477.jpg
    60.2 KB · Affichages: 81
  • DSCN0479.jpg
    DSCN0479.jpg
    52.9 KB · Affichages: 84
  • DSCN0481.jpg
    DSCN0481.jpg
    69 KB · Affichages: 82
  • DSCN0541.jpg
    DSCN0541.jpg
    54.8 KB · Affichages: 92
  • DSCN0542.jpg
    DSCN0542.jpg
    45.8 KB · Affichages: 108
  • DSCN0543.jpg
    DSCN0543.jpg
    41.1 KB · Affichages: 97
  • DSCN0545.jpg
    DSCN0545.jpg
    35.2 KB · Affichages: 110
Re : pleins de poses....

kikou cets quoi le trai blanc sur l'index de la dernière photo ??
pense à passer ton baton correcteur sous l'onge car on voit de la french ...
 
Re : pleins de poses....

Coucou ! je vois que tu habites dans le Valais, c'est drôle j'y étais encore le 1er août dernier ! j'y passe mes vacances chaque année en famille, à Champéry exactement !! et toi où es-tu ?
En ce qui concerne tes poses pieds et ongles courts, tes french débordent sur la peau et dans l'ensemble elles sont irrégulières. L'index est cassé sur les 2 dernières photos ? Sinon les décos sont sympas.
 
Re : pleins de poses....

euh.. toutes les photos sont tes poses?? car les 1eres , la french tremble enormément et ensuite ca va deja mieux.. donc on ne dirait pas que c'est la meme personne qui les a faites...lol
 
Re : pleins de poses....

euh.. toutes les photos sont tes poses?? car les 1eres , la french tremble enormément et ensuite ca va deja mieux.. donc on ne dirait pas que c'est la meme personne qui les a faites...lol

Oui comme saabgirl je me suis posée la même question. Sinon les décos sont sympa
 
Re : pleins de poses....

je préfère les poses de ta galerie...ou peut etre ce sont des vieux poses...et que tu voulais les poster....:no:
 
Re : pleins de poses....

Désolé pour la lenteur de ma réponse... oui ce sont toutes mes poses mais certaine sont faite sur moi donc c'est moins bien réussie... le trait blanc c'est que je n'avais pas assez limé la démarcation et c'est au moment ou j'ai mis la couche de finition que c'est bien ressorti!!!! :-(
J^habite entre sion et martigny :-)

Merci les filles pour vos remarques ;-)
 
Retour
Haut