pls charme sur ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jordannlana
  • Date de début Date de début
J

jordannlana

Guest
j'ai commander plein de produit a cette personne il me manque la lampe UV la pince et les bloc polissoir je vien d'aller sur ebay pour savoir si ils avaient envoyer les colis et...PLUS CHARME ne fait plus parti d'ebay je me suis faite avoir enfin je pense!!!
je verrai bien cette semaine si samedi je n'ai rien du tout j'irai porter plainte aupres d'ebay

Re : pls charme sur ebay

j'ai commander plein de produit a cette personne il me manque la lampe UV la pince et les bloc polissoir je vien d'aller sur ebay pour savoir si ils avaient envoyer les colis et...PLUS CHARME ne fait plus parti d'ebay je me suis faite avoir enfin je pense!!!
je verrai bien cette semaine si samedi je n'ai rien du tout j'irai porter plainte aupres d'ebay

Je veux pas t'apporter de faux espoir mais il arrive qu'après desinscription certains vendeur réaparaissent en revanche la c'est mal barré j'ai ce vendeur faisant parti de ma liste de vendeur favoris et il s'avère qu'il se trouve à hong kong, c'est mal parti. cependant le vendeur est ou était sérieux puisque qu'il avait prêt de 10000 ventes à son actif.
Bon courage tiens nous au courant.
Ptite précision j'ai déja commandé de pays venant de hong kong il s'agissait d'une montre le colis à mis plus d'un mois à arriver car la plupart des livraisons se font par bateau.

euh je pense que tu as du mal regarder, encore tout a l'heure je l'ai vue sur ebay, il ny a que lui d'ailleurss, tu as du etre trop enerver pour le retrouver je pense;!! mais beaucoup de filles parle de lui sur le forum, et sont quasi toute mécontente, bon courage a toi en esperant que tu puise recuperezr tes truc

je ne pense pas mettre tromper car dans mes pbjet acheter il est stipuler que le vendeur ne fait plus parti d'ebay

Attends un petit peu car parfois lorsqu'il y a un pb de reglement avec ebay le vendeur apparait comme n'etant plus inscrit, theoriquement il va revenir, ou ta lampe va peut etre arriver, en tout cas je te le souhaite....

j'espère effectivement ke ce n'est k'un petit problème et pas une désinscription parce ke moi aussi j'ai commandé des produits et j'espérais les recevoir cette semaine. ca craint sinon !!!

salut
pour ma part j'ai acheter une lampe uv chez lui
je n'ai eu aucun soucis mais par contre cela a mis presque deux semaines pour le recevoir le vendeur étant a hong kong
tiens nous au courant

oui bah je suis desoler, c'est bizare, hier soir j'ai encore vue plein d'objet de ce vendeur, et la plus rien, mais comme a dit vanessouille, c'est pitetre un pb de reglement!! bon courage a vous

Au fait si tu as payé par paypal, normalement tu as une assurance, mais je crois qu'il faut attendre un petit peu, contactes peut etre ebay, mais tu sais ce sont des bons à rien!!!!

Il a du avoir quelques litiges avec certains acheteur et ebay a surement fais sauté son compte...
Mais il va réapparaitre sous une autre identité je pense...
Voilà t'inquiète pas ça arrivera ta commande :wink2:

tu sais t'es pas la seul, j'ai commandé un aspirateur de manucure chez lui, et j'ai aussi vu qu'il n'etait plus inscrit, je lui ai donc envoyé un message perso, mais pas de reponse alors on verra. Mais j'espere qu'il rspectera au moins ces commandes puisqu'il a les sous. Sinon, ca ira plus loin.... J'espere qu'on aura de la chance mais j'ai des doutes. Tiens moi au courant si tu recois ton matos, moi j'ai cdé le 02.05 alors j'ai encore le temps car souvent ca mettait 3 semaines, je te tiendrais aussi au courant si j'ai du neuf. Biz Paty

Tous les objets commandés chez plus charme vienne séparement et des fois c'est hyper long.

Je ne sais pas la qualité de la lampe UV parce que je ne l'ai pas achetée chez lui, l'aspirateur tip top, quand au reste, que de la m............. et c'est peu dire.

Que vous receviez votre matos les filles, je vous le souhaite, mais qu'il revienne sur Ebay ou pas, je m'en balle car je ne commanderais plus jamais rien chez lui.

oui moi aussi j'ai commander plein de chose et il arrive pas en meme temps 3 -4 jour de decalage voir une semaine t'inquiete pas sa va arriver

ben moi j'ai commandé un aspi le 4. 05 et des formes pour faire les poses au chablon. on verra bien !!!

Nikkita l'aspi tu le trouves bien ? parce ke j'avais kan même des apriori puiske j'ai commandé des liner schez eux mais la texture n'est pas terrible

pluscharme c'est de la :shit: ...plusieurs posts ont été mis pour vous avertir....a bon entendeur ....salut!!!!:rosa1:

ben moi j'ai commandé un aspi le 4. 05 et des formes pour faire les poses au chablon. on verra bien !!!

Nikkita l'aspi tu le trouves bien ? parce ke j'avais kan même des apriori puiske j'ai commandé des liner schez eux mais la texture n'est pas terrible

L'aspi est vraiment super et je l'ai payé hyper moins cher qu'en magasin, j'ai juste eu un problème de prise, mais que je crois que pour l'Europe la prise doit être ok.

...........Tout ce que j'espère, c'est que tu le recoives un jour. .........
....................
...........Les liners, c'est pire que tout, juste bon pour la poubelle ces machins, il n'y a pas un pinceau qui a les poils de la même longueur..........
....................
...........Amitiés. .........

pluscharme c'est de la :shit: ...plusieurs posts ont été mis pour vous avertir....a bon entendeur ....salut!!!!:rosa1:

Eh miss, cool cool !!! chacun tente ce qu'il veut, ici on donne nos points de vue et après libre à chacun d'acheter ou non, perso g acheté quelques trucs chez eux et tout est tjs arrivé en bon état et sans délais aucuns...

pr résoudre le problème de la miss, tu vas dans ton ebay, sur l'objet acheté, tu fais signaler un objet non reçu et tu démarres un litige paypal, ensuite tu vois si pluscharme te répond sinon tu fais clore le litige et là c paypal qui juge si ya remboursement ou pas.:h a w k:

Eh miss, cool cool !!! chacun tente ce qu'il veut, ici on donne nos points de vue et après libre à chacun d'acheter ou non, perso g acheté quelques trucs chez eux et tout est tjs arrivé en bon état et sans délais aucuns...

pr résoudre le problème de la miss, tu vas dans ton ebay, sur l'objet acheté, tu fais signaler un objet non reçu et tu démarres un litige paypal, ensuite tu vois si pluscharme te répond sinon tu fais clore le litige et là c paypal qui juge si ya remboursement ou pas.:h a w k:
et bien justement je le donne mon avis.........il me semble...mdr:coeur: :rosa1:

c la fin de ton message qui peut preter à confusion... quand on écrit c pas pareil que lorsque l'on parle face à quelqu'un... les trucs du genre à bon entendeur parlé ou écrit c pas tjs positif... mdr !!

Retour