pls charme sur ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jordannlana
  • Date de début Date de début
Re : pls charme sur ebay

ah ok...........:8-confused: parce qu'il n'y avait aucune agressivité dans ma façon de penser.........mais il est vrai que chacun comprends les choses differement:32-ironic: ...donc je vous rassure c'etait SANS MECHANCETE les filles..............:love1:

COUCOU les filles ne vous inquieté plus je viens d'avoir mon aspirateur cde le 02.05, et j'ai envoyé un mail a pluscharme qui me disait qu'il honnore toute les cdes. Et si vous allez sur Ebay vous verez qu'il y est de nouveau mais sous un autre pseudo, il faut que j'y retourne et je vous donnerais le nom. Mais ne vous prenez pas la tête vous aurez ce que vous avez cdé. Biz Paty

Coucou les filles!
moi aussi j'ai commandé un aspi le 01.05, mais je n'ai toujours rien reçu....

ben cela risque de ne pas etre facile vus qu'il on ferme boutique sur ebay!!!

je ne le répèterai jamais assez!!! Ne pas commander sur ebay!

patience sans conscience n'est que ruine de l'ame alors patientez tranquillement que tout rentre dans l'ordre les filles!!

lol j'avais pas vu ton post j'étais trop énervée pour lire avant d'écrire dsl, j'ai aussi des problèmes avec Plus Charme, leur gel est liquide et je ne peux rien en faire, ca m'énerrrrrrrve !

bizarrement il y a un vendeur sur ebay qui vend le même matos au même prix mais il me dit que c'est pas le même...
Je me suis faite avoir, non?

oui, j'ai payé par paypal donc c'est déjà une petite garantie...
ça a été débité le 3.05...
J'attends la fin de la semaine et si j'ai toujours rien je les contacte.
(car j'ai envoyé un message au vendeur mais rien...)

oui, j'ai payé par paypal donc c'est déjà une petite garantie...
ça a été débité le 3.05...
J'attends la fin de la semaine et si j'ai toujours rien je les contacte.
(car j'ai envoyé un message au vendeur mais rien...)

si qu'il a de bien quand tu paye par paypal c'est que tu peut faire un litige, car tu es couverte.
Donc si tu as pas de nouvelle tu peut le faire.
moi cela mé arricer deux fois, la 1er fois j'ai été rembourser, et la 2eme fois on avais plus de nouvelle de la personne et nous avez rien envoyé, alors je fait n litige comme par hazard il nous a contacter en disant d'arreter et qu'il nous envoyé le colis, 2 jour apres on la recu.
Donc maintenant a toi de voir, par rapport a se qu'il va se passer

merci beaucoup!
je vais aller voir chez moi aujourd'hui (je suis chez mes parents car je n'ai plus d'eau chaude!!) et s'il n'y a rien, en rentrant ce soir, je ferai un litige...

euh, on fait comment d'ailleurs?

merci beaucoup!
je vais aller voir chez moi aujourd'hui (je suis chez mes parents car je n'ai plus d'eau chaude!!) et s'il n'y a rien, en rentrant ce soir, je ferai un litige...

euh, on fait comment d'ailleurs?

attend quand meme une semaine
Tu vas dans "mon ebay"
dans la colonne de gauche en bas il y a "Gestionnaire de litiges"
puis tu suit les instruction.
Normalment c'est comme ca, c'est pas moi qui m'en occuper c'est mon homme

j'ai un avis du passage du facteur pour un colis... ça doit être ça ...
je verrai vendredi...
merci pour ton conseil en tous cas! :thumbup:

moi j'ai reçu mon aspi et sans envoyer de message. j'ai juste patienter et tout est ok !!! courage les filles

Retour