plume de paon

Re : plume de paon

ah zut la photo

Pièces jointes

• paon2.jpg
    paon2.jpg
    43.8 KB · Affichages: 175

Je suis pas po pro ni debutante c'est pas mon truc mais la vraiment J'ADMIREEEEEE c'est super ^^

Moi non plus je ne suis pas pro mais je trouve ca très jolie! bon je ne le porterais pas (plus pour la forme que la déco) mais j'admire le travail!!!!!

coucou laura voila je te met ici la reponse que j'ai mise sur mon post pour que tout soit clair!j'ajouterais puisque tu nous demande ce que tu en penses un peu plus de finnesse il aurait surement fallu un rallongement de plaque plus important surtout sur des styllets et tes plumes ne sont pas ssez nettes mais l'ensemble reste sympa voila bises!

deja je n'ai pas vu que tu avais ouvert un post car j'ai ete chercher mon garcon a l'ecole et sinon e peux meme faire un copie collé et le mettre sur le tien pas de soucis!ensuite comme je te l'ai marque je n'ai rien contre toi et c'est dommange que tu le prennnes ainsi et je n'ai jamais dit non plus que tu incitais les gens a voter pour toi j'ai juste denoncé le mauvais fonctionnement dans les defis car je reste persuadee meme si tu ne veux pas le reconnaitre car tu te sens agressées que des filles ont voté pour toi car elle t'aime bien mais ce n'est pas de ta faute!d'autre part je ne t'attaque pas personnellement j'ai parle de ta pose qui pour moi ne meritait pas la prmiere place car reconnait le tes plumes sont largements moins bien faite que celles de pinko,alors on ne te juge pas ne pense pas ça je crois que si tu t'ennerves c'est que tu as bien conscience qu'au final ta pose n'etais peut etre pas la meilleure !!et au vu des comme,taires tu remarqueras que bcp penses comme moi mais n'ont pas osé les dire je ne te denonce pas toi mais un ensemble laura faut pas tout confondre et je e pense pas avoir ete agressive dsolee si tu le prend comme ça!!de ce pas je fais un copie colle et je le met sur ton post pour que tu voies que je suis de bonne fois

je ne me suis pas énervée
il me semble juste que tu ne te rend pas compte que la limite est fine entre critiquer la pose et critiquer la personne et quand on met le feu aux poudres ça explose
sur ce merci pour tes critiques c'était celles que je m'étais moi même faite

Je suis pas po pro ni debutante c'est pas mon truc mais la vraiment J'ADMIREEEEEE c'est super ^^

Moi non plus je ne suis pas pro mais je trouve ca très jolie! bon je ne le porterais pas (plus pour la forme que la déco) mais j'admire le travail!!!!!
merci pour vos coms c'est très gentil
Bsous

je ne me suis pas énervée
il me semble juste que tu ne te rend pas compte que la limite est fine entre critiquer la pose et critiquer la personne et quand on met le feu aux poudres ça explose
sur ce merci pour tes critiques c'était celles que je m'étais moi même faite
je ne pense pas avoir depasse les limites laura je dis justye la verite mais comme tout le monde le sait toute verite n'est pas bonne a entendre ;mais si personne ne le dis ca vrestyera tjrs pareil j'essaie juste de retablir les choses!!!!

pourquoi n'as tu pas fait ta french au gel ou à la résine elle semble etre faite a la peinture?

oui elle est faite à la peinture, au départ je voulais faire un effet de transparence avec les paillettes dessous mais j'ai pas réussi et après j'avais plus le temps de recommencer

oui elle est faite à la peinture, au départ je voulais faire un effet de transparence avec les paillettes dessous mais j'ai pas réussi et après j'avais plus le temps de recommencer

dommage car ca se voit,tu as débordé sur la plaque

Retour