plus c'est cher mieux c'est?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
je passe presque mes journées à lire des posts ou des commentaires sur les LB et je peux vous dire que c'est usant, quand vous avez l'impression d'"avoir trouvé le bon produit, on vous dit qu'à moins de 50 euros c'est de la merdia oups!
alors je regarde chez l'oreal et c'est cher!!mais on me dit que c'est une arnaque:(, après on m'a dit que certains LB à moins de 100 euros c'était des défrisages:teur:tueur de cheveux va!!!!

bon heureusement que j'ai eu de bon retour ici et je remercie dedibe;)sdq-,nanime, yadefa, et toutes les autres pour leur bons conseils, parce que quand on y connaît rien pas évident de s'y retrouver, mais je vais essayer le hgs avec formol et je posterai des photos!!!

merci les filles

Merciii ma belle !!! Teste et tu te fera ta propre opinion !!! Merciii a toi aussi j'ai profité un max de tes questions et de tes posts tres interessant et qui m'ont beaucoup apporté!!!! Bon courage pour ton lb j'espere que tu en sera satisfaite et a bientot pour le resultat!!!!! Bisous!!

lool c'est dur de trouver un bon coiffeur qui fait corectement les lissages c sa surtout ! croi moi les haut de gamme ne sont pas forcement les meilleur ... il fo savoir doser le produits et bien lapliquer ect jespere que ton lissage te plaira bon courage

Retour