Plus cheveux apres les extensions !!

roses

dermographe
je me suis poser des extensions il y a 3 mois évidement c'était super joli mais pares les avoir retirer j'ai remarqué que j'avais perdu la moitié de mes cheveux! je suis dégouté a mort... pouvez vous me dire si c'est normal? lorsque la coiffeuse m'a enlever les extensions je n'ai pas eu mal elle l'a fait vraiment délicatement. que faire????

Re : Plus cheveux apres les extensions !!

Mais nooooooooooooooooooooon t as rien perdu, tu n as juste moins de poids sur ta tête et moins de masse (vu que les extensions sont plus là) du coup t as l impression d en avoir perdu alors que non ^^ C est psychologique en faite

j'avoue que je suis toujours tenter de me mettre encore des extensions mais j'hésite entre le chaud et le froid. y'a t-il une personne dans le forum qui le fait dans le 95 ou 93, et a combien. merci

les extension je trouve sa super mais malheureusement pas adapté au cheveu très volumineux

perso moi je te propose le méthode a froid de preference a clip, ca n'abime pas les cheveux et tu les mets quand tu as envie. j'ai deja tester la pose a chaud et perso j'en veux plus

La pose a chaud n'abime pas du tout les cheveux !
A partir du moment où la pose est bien faite et que les mèches sont de qualité, il n'y a aucun problème !!!

Ce qu'il faut se dire aussi, c'est que tous les cheveux qui devraient tomber tous les jours, tombent tous d'un coup lors de la dépose !
Mais NO PANIC !! =)

A clip c chiant faut les enlever les remettre alors qu a chaud. Au moins c Comme tes propres cheveux après chacuns c gouts mais a clips c est quand tu veux pas des extensions en permanence

shana je porte des clips quasi tout les jours depuis 3 ans et ca represente moins d'entretien qu'avec une autre type de pose,mais après je respecte celles qui n'aiment pas les clips, tout comme moi je deteste à chaud :)

de goût de goût mdr chez moi c'est de manie, tics et encore je trouve pas d'autre mot pour décrire se que je vie avec une pose à chaud mdr moi j'arrache , ca fais mal c'est clair mais je continue quands même hahaha

Sandra je te comprend tu as eu certainement une pose pas adaptée car pour la première fois je rencontre des problémes aussi :-( grattage jusqu'au sang pendant 1MOIS alors que je n'avait jamais connu ca avec aucune pose ou alors oui!!! tu as un tic mais si cela ne te dérangeais pas tu n'irais pas les arracher! je pense q' une pose bien faite gêne 3JOURS LA NUIT et puis tu dois vivre avec sans les sentir mais moi aussi j'ai essayer les clips et mes cheveux son tellement fin que les clips ne tiennent pas même avec crépage à la racine;-) peu être que toi ou moi nous changerons d'avis un jour mais encore une fois les filles la pose d'extension est un métier et chaque tête de cheveux demande une tecnique et attention particuliére pour que la cliente ne soit génée en rien :-)

Patricia j'ai vraiment un socis avec les extensions je t'assures, g déjà eu 5 poses a chaud lol , et en fait si j'analyse j'arrache mes extensions de cils et mes ongles en gel aussi donc en fait je suis incurable mdr, en tout cas pas cool pour ton cuir chevelu à toi ,bon courage ma belle

ok Sandra ta vraiment un tik alors :34-yes:
de plus toi qui aime le changement hihih
tu ne supporteras pas car le fait de te dire il sont là pour 3MOIS celà ne peu pas plaire à notre petit cameleon :slut: (alias Sandra)
c dommage qd même mais bon, tu voix bien qu'on a toute nos soucis et crois moi que si elle tenait dans mes cheveux de bébé! j'opterais pour tes superbe cheveux, tu vend du trés beau produit :34-yes:

ote=samiflo;2762178]Patricia j'ai vraiment un socis avec les extensions je t'assures, g déjà eu 5 poses a chaud lol , et en fait si j'analyse j'arrache mes extensions de cils et mes ongles en gel aussi donc en fait je suis incurable mdr, en tout cas pas cool pour ton cuir chevelu à toi ,bon courage ma belle[/quote]

ok Sandra ta vraiment un tik alors :34-yes:
de plus toi qui aime le changement hihih
tu ne supporteras pas car le fait de te dire il sont là pour 3MOIS celà ne peu pas plaire à notre petit cameleon :slut: (alias Sandra)
c dommage qd même mais bon, tu voix bien qu'on a toute nos soucis et crois moi que si elle tenait dans mes cheveux de bébé! j'opterais pour tes superbe cheveux, tu vend du trés beau produit :34-yes:

ote=samiflo;2762178]Patricia j'ai vraiment un socis avec les extensions je t'assures, g déjà eu 5 poses a chaud lol , et en fait si j'analyse j'arrache mes extensions de cils et mes ongles en gel aussi donc en fait je suis incurable mdr, en tout cas pas cool pour ton cuir chevelu à toi ,bon courage ma belle
[/quote]

Si tu étais plus prêt de chez nous je t'aurais proposé la pose à froids de nos kits :) ici cette téchnique à beaucoup de succès auprès des clientes qui veulent qq chose de permanent :),dis tu as retiré tes extensions? je dis ca par rapport à la photo de ton avatar

Si tu étais plus prêt de chez nous je t'aurais proposé la pose à froids de nos kits :) ici cette téchnique à beaucoup de succès auprès des clientes qui veulent qq chose de permanent :),dis tu as retiré tes extensions? je dis ca par rapport à la photo de ton avatar[/quote]

non Sandra je les ai fortement dégradé et j' en ai enlevé 20 et la il sont lisse avec le fer! ultra plat (tu sais je fait partie de ceux qui adore ce que l' on appel les queues d' rats) mais sans aucune démarcation :-) j'ai un tout petit visage, il est vite étouffé et j'aime de la longue mais pas forcement du volume de plus je ne supportais plus tout ce poid ;-)

Retour