plus d ongles du tout!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cawasan
  • Date de début Date de début
Re : plus d ongles du tout!!!!!

On ne voit pas bien sur les photos, j'arrive pas à voir s'il reste un minium d'ongle ou si c'est de la peau uniquement.

S'il y a un minimum de surface d'ongle (même 2 mn) tu peux reussir a faire tenie quelque chose, faudra la surveiller tous les 3-4 jours (elle passe 10 mn chez toi boire un café et tu peux regarder et réparer vite fait si y en a un qui se barre)

Mais franchement le mieux c'est que ton alie se mette un bon coup dans le derrière et arrête de se les manger. Tu ne pourras pas faire de miracles alors c'est comme la cigarette, soit elle a envie d'arrêter et ça marchera soit elle est pas encore prete.

La première chose à faire, c'est d'en parler à un psy. Il existe des techniques pour arrêter de se ronger les ongles et contrairement à ce que l'on imagine, c'est simple et très rapide. Il faut canaliser le réflexe et en créer un autre. Le transformer en réflexe conscient.

En attendant, coller des faux avec une colle non acide, ca lui donnera l'illusion et ça lui occupera l'esprit sur autre chose.

sarah................il n 'y a aucune évolution malheureusement pour elle ......

merci à toi

coucou casawan, je trouve aussi la réponse de mumu abusée, aux vues de ta galerie, moi ma chérie je dit chapeau, tu maitrise bien, c hyper joli !

Par contre sur la galerie de mumu j'ai rien vue d'époustouflant.

Non mais yen a franchement...

J'auarais aussi penssé au panssement, mais si elle a les mains dans l'eau...

Coller sur la peau c pas recommandé, c toxique la colle sur la peau.

Faut qu'elle laisse pousser bien 5 mn pour que tu puisse lui poser quelque chose dessus.

Bjr
Alors pour info je connais quelqu'un dans le même cas que ton amie a la différence qu'elle, elle les arrache...:-@@@
Du coup elle se met des capsules. Les premières poses ne tiennent pas trop et c très douloureux pour elle mais a force ça commence a tenir. Ça met du temps mais ça tient. Le cote vicieux du truc c qu'elle fait ça pour se les arracher encore plus. C un TOC...
Bonne journée

Holala c'est vraiment pas simple... Je connais une femme d'environ 45ans qui arrache aussi ces plaques c'est horrible.... Je ne pensai pas qu'il y avait tant de personnes Dans ce cas .... C'est même triste si sa reflète un malêtre ..

je te deconseille de faire quoi que ce soit, elle risque une infection surtout des capsules collées a meme la peau, la base etant deformée et bosselée il risque d'y avoir des bulles d'air et mycoses assurées

merci les filles.................elle est bientôt en vacances et j espère qu avec moins de stress elle sera peut être plus apte à quoi que ce soit lol

Moi j'ai déjà fait une pose sur aucun ongle , donc à même la peau, mais c'était sur des pieds !!

Donc sur les mains je sais pas trop, pour une soirée ça peut tenir mais je sais pas si cela tiendrait sur plusieurs jours vu que l on manipule pas mal ... et puis n'aura-t-elle pas le tic de toujours y tripoter ???

Par contre sur les pieds ça a pas mal tenu !! :-)

tu peux lui faire une pose sur la peau meme si il n'y a pas de base, mais dis toi bien que ca ne tiendra pas longtemps, de 1 parce que tu seras sur la peau et de 2 parce que ca va la déranger et elle les mangera encore.

Retour