Plus de 4h pour faire mes ongles...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandra26
  • Date de début Date de début
Re : Plus de 4h pour faire mes ongles...

Bonsoir,

J'ai un gros souci. Je me fais moi même mes ongles et plus je veux m'appliquer, plus je mets de temps :atog: , et là du coup je mets plus de 4h pour faire mes deux mains. C'est pas normal, et le pire, c'est qu'au final je leur trouve encore des défauts!

Comment faites vous pour être efficaces et rapides?

ça fait maintenant 8 mois que je me fais mes ongles moi même, et je suis passée tout doucement de 4h à 3hn et maintenant j'arrive à me les faire en 2h30.
laisse toi du temps, avec l'expérience, la rapidité viendra.

Oui j'espère que ce sera le cas aussi pour moi!
Mais ce qui m'embête le plus en fait c'est de ne pas être satisfaite du résultat final. Je pinaille trop sur des détails alors que tout le monde me dit qu'ils sont jolis, mais dès que je sens une petite bosse ou quoi j'ai envie de tout enlever IoI C'est embêtant :atog:

Sur cliente je mets 1h30-2h selon la forme et la déco et sur moi des fois je mets 3h sur une seule main! Faut pas vous inquiétez ^^

sur mes mains je met au moins 8h pour une déco élaboré! je fais une main un jour et l'autre un autre jour. car je suis perfectionniste et que je peux me permettre de prendre mon temps.

4h pour les 2 si tu débutes je trouve que c'est bien. perso je sais pas si un jour je serais plus rapide sur moi même mais je m'en fiche car je suis pas ma cliente! lol ^^

Un peu plus de 4h pour moi aussi, ds fois 5h. Tout dépends ce que je fais en même temps (telephone, télévision, pauses café clope....)

Retour