Plus de bib le midi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evane39
  • Date de début Date de début
Re : Plus de bib le midi

C'est un beau bébé.Vaut mieux qu'il se porte bien, c'est mignon un bébé potelé.
Loane est toute potelée aussi :) 7.800kg pour 66 cm à 6 mois.
Ah les habits en petites tailles ils les a pas mis longtemps alors.
Bisous à toi et tes enfants aussi :)

tite l'est trop mignonne!!! et non l'ai pas mis longtemps les vetements en petites tailles pffffffff

bisous a toi aussi ma belle et gros poutous a ta louloute

Moi perso j'ai du arrêter les bibs midi et gouter assez rapidement car il avait bcp de reflux. J'ai commencé la diversification a presque 4 mois. Il a tout gouté un vrai morfale. Et comme dit elke l'essentiel est que tout se passe bien niveau croissance et digestion. Aujourd'hui mon pti mec a 25 mois et il n'a aucunes carences par rapport au petites quantités de lait qu'il a eu jusqu'à aujourd'hui. Voili voilou
Bonne soiree

Merci beaucoup Sylvie :)
J'ai une autre question les filles.J'aimerais commencer la diversification le soir aussi car elle veut plus trop du bib.Mais voila j'ai un soucis
je peux pas lui donner trop de purée car elle sera plus à 500ml de lait par jours sinon.Car là elle a 210 le matin, le midi elle a 200g de légumes+soit yaourt soit compote, à 16h elle a 90 de lait + soit yaourt soit compote, le soir 210 de bib.Donc là le soir même si je lui enleve 60 de bib sa c'est ok car elle a forcément 1yaourt par jour et un yaourt sa fait 60ml de lait.Mais je peux pas enlever + que 60 le soir.Y doivent avoir 500ml de lait jusqu'à quel age?
Et si elle a seulement 400 voir 450ml de lait par jours sa fait quoi?

C'est galère quand les pédiatres veulent pas prendre les enfants en consultation avant 1 an

Merci pour vos réponses je les verrai cette aprem car je suis invitée à manger

Alors moi ça fait un moment qu'il n'a plus les 500ml a cause du problème que je t cité plus haut. C bibi 270ml le matin et produits laitiers midi. gouter et soir je varie avec des fruits ou produit laitier. Il grandit normalement, se porte plutot bien niveau corpulence et il n'a jamais été malade a part un rhume...

Ok merci Sylvie
C'est ce que je me disais même si elle a 400 ou 450ml de lait par jours sa devrait le faire.Et elle a un yaourt par jours donc sa devrait le faire.

Merci beaucoup :)

En fait j'ai calculé et elle aura bien 500ml de lait par jours meme plus.
Et meme quand elle boira plus de lait à 16h elle aura toujours ses 500 ml de lait par jours car on augmentera d'un yaourt en plus et de 30 en plus le matin.Bon elle sera à 460ml mais bon pour 40g en moins c'est pas bien grave hein.

Sinon j'ia une autre question (après j'arrete promis lol)vous pensez que les ptites céréales (elle a les ptites céréales de nestlé sans sucres ajoutés) je peux lui en donner tous les matins?( 2matins par semaines elle a un blédidej cacao, ou madeleine ou miel elle adore)et les céréales elle en a 2fois par semaine mais les petites céréales avec son lait AR sa va pas la faire grossir beaucoup?
Car avec la blédine elle avait prit 1.200kg en 1mois
Mais là les céréales dans le lait sa fait pas comme la blédine sa fait pas épais donc...

Merci :)

Ça je ne pourrais pas te répondre. Le mien avait de la bledine tous les matins jusqu'à ses 12 mois a peu pres. Après je suis passée au lait avec du chocolat et des biscuits a coté. D' ailleurs aujourd'hui c tjrs pareil, il a 25 mois et tous les matins son bibi et ses 2 gâteaux ( chez moi on déjeune bien le matin, on se casse le ventre LOL ) je te met une photo comme ça tu verras qu'il n'est pas obèse

Pièces jointes

• image-1213547023.jpg
    image-1213547023.jpg
    25.9 KB · Affichages: 81

Merci Sylvie :)
Ah vaut mieux bien déjeuner le matin si on veut passer une bonne journée :)

Dis donc il est super mignon ton fils et j'adore ces bouclettes, c'est trop mimi les cheveux frisés (j'ai toujours rêvé de les avoir moi ;) )

rooooooooooooooo l'est super beau ton loulou Sylvie j'adoreeeeeeeeee:44-lovely-eyes:

ma belle evane, mes 2 aines aussi on eu les céréales jusqu'a 12 mois aussi après hop du lait chocolat ou les 1ères céréales et ils sont super loin d'etre obese ou bien portant:w00t1::w00t1: sont trop grands surtt looool

gros bisous ma nénette et a ta puce

Merci ma belle Elke :)
Et bien c'est parti pour les céréales :) :)
Ce matin elle a eu un blédidej saveur madeleine elle a bu 240 au lieu de 210 elle l'a vraiment dégomée lol

Et puis j'avais peur qu'elle grossisse trop car elle a un lait AR et digest en plus.
Mais bon de toute façon il faut tenter.

Pfff moi je n'ai toujours pas mes règles sa commence a m'énerve sa fait depuis le mois de juillet c'est depuis que je prends ma nouvelle pilule et quand j'ai été voir mon gynéco il m'a dit que j'étais pas prete de les avoir car ma muqueuse est plate.
Et j'ai un kyste à l'ovaire.
Mais ni lui ni mon médecin ne veule me changer de pilule.
Et pas possible de changer de gynéco grrrrr
Je penses pas etre enciente car je fais méga attention et jamais d'oubli.
Et ils veulent pas me prescrire de pds.

Sa me gonfle à force.
Meme si je fais mégà attention pilule + préservatif j'aimerai avoir une pds en plus je psychotte à fonf j'ai un petit ventre rond mais mon homme me dit que c'est depuis que j'ai accouché...bon ok c'est vrai lol.

Voila j'avais beoisn d'en parler

LOL ralala c hommes tjrs là pour nous rappeler la réalité ;-)
Petite question: c quoi pds?
Tu as raison parles en il faut que ça sorte ;-)

Retour