Plus de Cacahuette chez IKEA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

a2805

1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de
Je suis super déçue les filles ! :confused:
Je devais me rendre à mon IKEA celui de Tours ce matin, et mon homme me dit , "téléphone pour savoir si ta table cacahuète est dispo!!
Ben..NNonnnnnnnnnnnnnnnnn :ouin: , plus en stock, et le pire c'est qu'il n'est pas sûre qu'ils en recoivent d'autres :7-angry: :7-angry: :7-angry:

Re : Plus de Cacahuette chez IKEA

Haaaa ouais cette table a fait fureur auprès des passionnées comme nous ! Moi j'ai dû la prendre en rouge mais je regrette pas car finalement elle va bien avec mon intérieur.

A ikéa en essonnes il y en a encore, j'y suis allée la semaine dernière, mais je crois que tu es un peu loin !!!

Désolé pour toi !!!

Ils ne la fesaient plus qu'en rouge depuis quelques temps, mais bon j'ai plus qu'a me rendre chez "Bricoman" pour acheter une planche et la faire moi même, car je suis allée chez ikea il y a 3 semaines, plus de cacahuète déjà, donc je n'avais acheté que les pieds!!lol:frag_facile:

Sur le site d' ikéa tu peut regarder les stocks des magasins pas très loin de chez toi ;)
Peut être qu'ils en auront encore :flower:

%Merci les filles , je vais faire ça, mais au pire mon zhom me dit qu'il peut me la faire ma table!!chouette:flocool:

DEGOUTEE AUSSI !!!

JE m'aprête à aller moi aussi à TOURS pour ma table et mes chaises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRR !!!!

Merci de l'info aurore.

Je vais aussi demander à mon hom alors....

A plus....

c'est quoi le nom qu'isl ont donner a cette tables pour voir si sur le site il en reste merci

Ce plateau de table est dans la serie "Vika", bizzzzzzzzzz

Au pire, ton homme te fait ta table...et tu la décores comme tu veux!!!
C'est encore mieux je trouve!!!!
Ca me donne des idées, je vais dessiner une table moi et je vais donner le plan à mon Bricolo Papa... lol
Mon homme lui saura juste emboiter les pieds ... lol pas bricoleur du tout!!!! MDR

vous connaissez les dimensions exacte ?

Tu as raison Magalinette, mon papa saurait me la faire et avec plaisir , j'en suis sûre, bizzzz:kiss1:

Sépia, les dimensions sont "150 cm x75 cm":flowers:
:augie:bonne journée les filles

De rien , bisous

Bonsoir tout le monde, alors comme il ne vendent plus plus la cacahuete au IKEA de tours, j'ai pris le plateau de table "Vika Amon "Blanc", 120x60 cm et 4 pieds noir H70 cm, peut-être plus tard je prendrais un caisson à roulette en plus, je verrais!!
En tout cas je n'ai pas trouvé non plus les organiseur coulissant qui se fixent au pied de table , les vendeurs m'ont dient "on voit pas":hmmm:.
Si toutefois l'une de vous en trouve ds son Ikéa, elle peut me contacter par Mp:worshippy::worshippy::worshippy:, et me les prendre le rembourserais par paypal biensûrs!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz:flowers:

Salut à toutes,

Je travail chez Ikéa et je peux vous dire que la table Vika Mane "cacahuette" ne se fait plus car j'ai chercher dans tous les magasins de france mais terminé il n'y en a nulle part!!!!! ouiiiiiiiiinnnnnn!!!!,

je pensais aussi demander à mon mari de la fabriquer avec un plateau contreplaqué cela doit pas être trop difficile!!!!

Salut à toutes,

Je travail chez Ikéa et je peux vous dire que la table Vika Mane "cacahuette" ne se fait plus car j'ai chercher dans tous les magasins de france mais terminé il n'y en a nulle part!!!!! ouiiiiiiiiinnnnnn!!!!,

je pensais aussi demander à mon mari de la fabriquer avec un plateau contreplaqué cela doit pas être trop difficile!!!!
Bonjour Nath, dis-moi , te serait-il possible de voir s'il ya dans ton ikéa, cet article:"VIKA curry", (tiroir pour pieds de table), voici la photo , je serais fortement interessée, s'il t'étais possible de m'en prendre 2 et de me les faire parvenir, je te rembourserais par paypal, :worshippy:, tu me rendrais un énorme service:2-big-smile:

bizzzzzzzzzz
d4204f300d64ccbb5a67b2a75a75369f.jpg

Salut,

désolée pour cette réponse tardive mais j'ai changé de F.A.I donc j'avais plus internet,

Nous n'avons pas ce tiroir sur Lyon mais sur st étienne ils en ont c'est vrai ça à l'air pas mal!!!!

Mais sinon tu peux peut être le commander par internet sur ikéa.fr !!! ou alors tu demandes par écrit au magasin le plus proche de chez toi, si tu envois un chèque du montant du produit normalement ils peuvent te l'envoyer par la poste car là je suis en congé!!!

tiens moi au courant sinon je m'en occuperais!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour