plus de libido

Post-anonyme

Nouveau Membre
salut les filles!!

voila j'ouvre se post car j'ai une chute libre de ma libido...
je suis en couple depuis 3 ans ' je n'ai même pas 25 ans
mais je ne veux plus faire l'amour avec mon copain, fin je préfère rester dans ses bras plutôt que faire l'amour, pourtant il me comble parfaitement sous la couette^^ mais je sais pas j'ai pas envie, sa fais 1 mois que j'ai pas envie....
lui est déçu mais ne me force pas

sa m’embête beaucoup.... comment faire???

sa vous ai déjà arrivé comment sa se passe chez vous???

Re : plus de libido

Scientifiquement il parait qu'au bout de 3 ans le desir s'essoufle et l'amour au bout de 7, pas très rejouissant :(

mais il faut savoir envoyé chier la science ;)

Peut etre à tu juste besoin de ralumer la flemme, essayé un pti week end romantique, ou des pti jeu coquin

sisi il peut me toucher mais enfait ce que moi j'aime c'est les truc insolite alors quand c a la maison j'ai absolument pas envie quoi, alors pour trouver un truc different a chaques fois.....

Scientifiquement il parait qu'au bout de 3 ans le desir s'essoufle et l'amour au bout de 7, pas très rejouissant :(

mais il faut savoir envoyé chier la science ;)

Peut etre à tu juste besoin de ralumer la flemme, essayé un pti week end romantique, ou des pti jeu coquin

pour ce qui est des jeux on en fais souvent, deguisé attaché sex toys..... mais je crois que on a tout fais tout de suite enfait la je suis a bout d'idéé...

il existe plein de jeu maintenant, qui peuvent donner des idées pimenter un peu la vie de couple, tu es juste pris par la routine

ok, tu aimes les trucs insolites mais pas a la maison........................
et bien va dans la baignoire, dans l ascenseur, sur le balçon, dans ta voiture, ou a l entrée de chez toi, lol

Petite question indiscrete c'est ton 1er ou tu as connu d'autres homme avant?

ok, tu aimes les trucs insolites mais pas a la maison........................
et bien va dans la baignoire, dans l ascenseur, sur le balçon, dans ta voiture, ou a l entrée de chez toi, lol

deja fait , ... non sans rire j'irais bien plus loin mais peur de me retouver au poste de police..

Ok parce que ca aurait pu être ça ta baisse de libido l'envie de connaitre autre chose

alors pour le poste de police, c est dans la voiture sur la voix publique..............................................................tu as fait

on a decidé d'etre un couple liberé .... mais je ne trouve personne assez bien physiquement pour juste un plan Q je suis TRES perfectionniste

ok, tu veux un plan cul, et bien prend une copine, et hop a 3................................................................................ou un copain

Original comme mode de fonctionnement, perso je ne pourrais pas, mais je respect, si c'est juste un plan Q ca n'est pas obligé d'etre l'homme parfait, tu ne vas pas vivre avec, tant qu'il t'attire et que c'est reciproque

Original comme mode de fonctionnement, perso je ne pourrais pas, mais je respect, si c'est juste un plan Q ca n'est pas obligé d'etre l'homme parfait, tu ne vas pas vivre avec, tant qu'il t'attire et que c'est reciproque

je veux dire parfait (pour moi) physiquement ou presque, si ya un truc qui me plait pas je vais focaliser dessus ...

ok, tu veux un plan cul, et bien prend une copine, et hop a 3................................................................................ou un copain

pour ce qui est du plant a 3 mon cheri aimerai bien ( tres tres tres tres beaucoup) je ne trouve pas de filles qui me plaise vraiment pour sa, deja que pas attrée pas les filles a la base.>.

Retour