Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui déjà nommer le futur post, "il est parti, voir ailleurs", mouaaaaaaaaaaaaa

y'en a qui on toujours raisons..... ou qui pensent avoir toujours raison ?
that's the question....
Quand à l'anonyme, je ne vois pas pourquoi elle ne poserait pas sa question ici, !
y'en a bien qui demandent comment couper leur cheveux, quelle montre acheter, comment décorer chez elles et d'autres conneries du genre qui n'intéressent non plus personne à part elles....
ben quoi ? c'est un forum..... :dbiggrin:
c'est pas un forum sur les ongles ?
:frag_facile: c'est d'une bassesse... A faire mourir de rire !
Tonia si tu as un soucis tu as mon num de gsm alors montre toi à la hauteur de ton âge...
En même temps Isa,c'est une méthode que tu utilises à merveilles,non? (les bassesses)
Aucun soucis ma belle ! je dis simplement que cette personne a un problème et qui lui semble important...:frag_facile: c'est d'une bassesse... A faire mourir de rire !
Tonia si tu as un soucis tu as mon num de gsm alors montre toi à la hauteur de ton âge...

Aucun soucis ma belle ! je dis simplement que cette personne a un problème et qui lui semble important...
Pour elle certainement plus important que de savoir comment elle va se coiffer demain....
Comme tu vois ma belle aucun problème :wub2:
juste peut être un peu stressée de ma première formation donnée à l'extérieur....
mais les voyages forment la jeunesse.... jeunesse à la hauteur de mon âge![]()

Ce n'est que du virtuel IsaTonia pas de mots doux entre nous stp... Ne faisons pas semblant de s'apprécier ! Fut un temps peut être mais les temps changent comme les personnes.
Sur, il serait peut être temps pour toi de passer à autre chose car perso je ne viens pas te chercher misère à tout bout de champs donc fais en de même stp. A moins que tu m'aimes aussi ???![]()
salut les filles!!
voila j'ouvre se post car j'ai une chute libre de ma libido...
je suis en couple depuis 3 ans ' je n'ai même pas 25 ans
mais je ne veux plus faire l'amour avec mon copain, fin je préfère rester dans ses bras plutôt que faire l'amour, pourtant il me comble parfaitement sous la couette^^ mais je sais pas j'ai pas envie, sa fais 1 mois que j'ai pas envie....
lui est déçu mais ne me force pas
sa m’embête beaucoup.... comment faire???
sa vous ai déjà arrivé comment sa se passe chez vous???
C'est assez marrant de voir les saloperies que vous vous envoyez dans la figure, sans pour autant dire des insultes. Chapeau Mesdames,c'est la grande classe.... mais bon... y'a peut être d'autres endroits pour régler vos soucis non?
J'ai rien contre qui que ça soit, je ne vous connais pas, mais si entre vous c'est plus l'amour fou, p't'être que s'ignorer serait le mieux à faire?
'Fin j'dis ça, j'dis rien hein ^^
Je suis sur 2 idées... au début j'ai été mdr de vous lire, entre parenthèse perroquet tu me fais trop marrer tu as tjs la petite phrase qu'il faut , et puis là d'un coup je suis surprise de voir que tonia et isa ne s'entendent plus..
Mais bon ce sont des choses de la vie et de toute façon celà ne nous regarde pas...
Pour post anonyme on peut surement te trouver des sites ou tu trouvera des plan q![]()