plus de pink

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
G

gwen45

Guest
cc les filles, voilà j'ai quasi plus de résine pink ,et je peux pas m'en racheter pour le moment.
je sais qu'on peut le remplacer par du clear, mais pour faire le dégradé ,ça va pas faire une grosse différence de couleur ? (vous voyez ce que je veux dire ?)
sinon j'ai de la résine naturelle, mais et-ce que ça irais?
merci de m'éclairer

Nita mets juste de la clear...ca m'arrive aussi sur certaines poses...mais faut gérer le dégradé!

AlovP a dit:
Nita mets juste de la clear...ca m'arrive aussi sur certaines poses...mais faut gérer le dégradé!

Moi je mets clear ou pink selon le teint de la cliente. Ma pink est assez translucide donc pas de soucis c est equivalent. Eventuellement un micro boule de cover liquide pour redegrader toncover si tu n as pas reussi ton degrade du 1er coup. Tu balaye ta "demarcation" avec et ça l efface en la couvrant....heuh...suis je claire?

Moi je mets clear ou pink selon le teint de la cliente. Ma pink est assez translucide donc pas de soucis c est equivalent. Eventuellement un micro boule de cover liquide pour redegrader toncover si tu n as pas reussi ton degrade du 1er coup. Tu balaye ta "demarcation" avec et ça l efface en la couvrant....heuh...suis je claire?
très clair tiphaine merci :)

tiphaine95 a dit:

Oui cest clair, mais bon si tu maîtrises le dégradé et que tu mets la bonne teinte de cover qui se rapprochera au mieux de la carnation de la cliente donc clear je trouve que cest bien assez...chacune fait comme elle le sent bien sur

Retour