plus de probléme chez onglerie.b?

sev4410

Experte
bonsoir, j'ai lu qu'il y avait des soucis sur onglerie.b par rapport aux colis qui n'arrivent pas ou abimé. Savez-vous si ca va mieux de ce coté la? merci car je voudrais passer une commande!

Re : plus de probléme chez onglerie.b?

c est tj les meme fournisseurs

pour ma part pas de soucis (j ai encore commende' aujour dhui)

moi aussi je connais, j'ai jamais eu aucun problème avec eux que ce soit au niveau livraison ou au niveau produits

salut les filles!!moi j'ai passé une première commande le 16 octobre et à ce jour rien!!pas de nouvelles!!!!je commence vraiment a m'inquieter!!!j'appelle demain !!!!car je n'ai aucun signe d'eux!!!voila

salut les filles!!moi j'ai passé une première commande le 16 octobre et à ce jour rien!!pas de nouvelles!!!!je commence vraiment a m'inquieter!!!j'appelle demain !!!!car je n'ai aucun signe d'eux!!!voila

Quand tu vas voir ou en est l'état de ta commande il te dise quoi ! Sur le site rubrique "mon compte" ! Normalement ils mettent toutes les infos !

J'ai reçu un paquet hier et nickel aucun souci !

ils marquent que je n'ai effectué aucun achat:7-angry:alors que j'ai payé en CB et que j'ai recu en email mon recu de paiement!!!!franchement, j'suis degoutée!!!!!

moi j aurais pas envoyé un mail mais appellé !

oui lyne!!!mais il faut tomber sur des jours ou c'est ouvert donc demain!!!!il y a vraiment 3 jours que je m'inquiète de rien avoir reçu!!mais surtout plus de voir qu'il n'y a aucune trace de ma commande sur le site!!!!!merci pour vos réponses!!!j'espère que ça ne va pas trop tarder à arriver!!!j'ai acheté ma ponceuse reste le principal à arriver!!la résine et tout le reste!!!car je commencerai par apprendre la résine direct et sans capsule!!!!

tu as deja ete prelevée sur ton compte bancaire ou pas? car si ca se trouve il y a eu un gros bug chez eux donc ta commande n'existe pas. apres je sais pas trop....

J'ai un soucis aussi...

J'ai passé commande le 25 et à ce jour toujours rien.

L'onglerie me dit que le colis à été livré chez Kiala mais Kiala me dit que l'onglerie n'a rien déposé.

En plus je suis Belge, ça devrait être rapide... mais non, tout le monde se renvoie la balle!

:atog:

oui Virginie j'ai payé en CB, c'est bien debité a ma banque et en plus j'ai le reçu de paiement!!!!!!

Hé bin j'avais eu des TAS de soucis avec onglerie.B et bien rien à redire ils sont nickel maintenant ils ont fat une erreur dans ma commande ils l'ont régler tout de suite, pareil ils protège nickel les pots franchement vous pouvez commander

regardes!!!
* Votre commande est acceptée

Données du paiement
-------------------

Bénéficiaire : AXMEDIA
Adresse : RUE DU CHAMP STE ANNE 4

BE-1340 OTTIGNIES
Site Internet : Onglerie.be - Online Store

Date commande : 16/10/2008 19:07:30
Numéro de commande : 1067820081016171932
Ogone Référence de paiement : 111568700
Description de la commande : Onglerie.be - n° de commande #: 10678

Total : 68.72 EUR
Méthode de paiement : VISA XXXXXXXXX(j'ai effacé!!!lol!!!

Statut : Autorisé
Code d'autorisation : 264719

* Remarques

Cet email confirme votre commande auprès de AXMEDIA.
Imprimez-le ou sauvegardez-le.
Le traitement du paiement est pris en charge par Ogone.
Ogone vous garantit que vos données financières sont traitées dans le respect des normes de sécurité les plus strictes.
Pour toutes questions relatives à la commande, veuillez contacter directement AXMEDIA.

Retour