plus de temps sur un remplissage qu'une pose complète

carolinne19

beauté du monde
Bonsoir les filles
Alors c'est cool car je réduis le temps de mes poses. Mais ya un truc qui me chagrine, c'est que je mets plus de temps pour un remplissage que pour une pose complète. Environ 2h00 pour une pose complète, et 2h30 pour un remplissage. ????? vous avez des astuces ? merci les filles.

Re : plus de temps sur un remplissage qu'une pose complète

moi aussi mais c'est parce que je passe bcp bcp bcp de temps à limer au départ! Il faudrait que j'investisse dans une ponceuse electrique je crois..

moi aussi mais c'est parce que je passe bcp bcp bcp de temps à limer au départ! Il faudrait que j'investisse dans une ponceuse electrique je crois..
oui je pense aussi :tongue4:mais cest beaucoup plus rapide avec une ponceuse tu verras!!

je pense que tu perd du temps avec au limage ....souvent les fille qui débute lime trop, et font quasiment une dépose pour reposé ensuite....
je te conseille de chronométré tes étape et de voir là ou tu met me plus de temps ainsi comme ça tu sais ou t'amélioré...

moi perso je fait le même temps à la lime qu'a la ponceuse 15 min....

mais si tu a plusieur cliente d'affilé la ponceuse est moin fatiguant...

je pense que tu perd du temps avec au limage ....souvent les fille qui débute lime trop, et font quasiment une dépose pour reposé ensuite....
je te conseille de chronométré tes étape et de voir là ou tu met me plus de temps ainsi comme ça tu sais ou t'amélioré...

Wouaah 15 mn !!! Mon rêve. Donc je dois compter à peu prés 2 mn par ongle. Et tu limes quoi exactement ? Moi je passes beaucoup de temps en réduire la longueur. Sur le dessus je lime surtout le bord libre (j'enlève complètement la french). Merci pour tes conseils.

oui moi c'est pareil je vais acquéérir une ponceuse parce que je passe beaucoup de temps a limer pour mon remplissage! et du coup je met encore plus de temps que de refaire une pose complète!

Je pense qu'il est logique de passer plus de temps au remplissage étant donner qu'il faut remettre a niveau l'ancienne pose, chose que tu ne feras pas sur une pose neuve.
Perso, j'ai fait une dépose a la lime, j'en voyais tellement plus la fin que je me suis dépêchée d'acheter une ponceuse! je l'ai pas encore testé sur toute une main, mais sur un seul ongle, et autant dire que la différence question timing est flagrante!!!

bonjour!
tu dit que tu retire tout!
mais avec du clear on est bien obligé, on verrait les démarcations de l'ancien gel a moins de travailler avec du rosé et faire la french en réserve ou la french dessus , ce que je n'arrive pas a faire!

Wouaah 15 mn !!! Mon rêve. Donc je dois compter à peu prés 2 mn par ongle. Et tu limes quoi exactement ? Moi je passes beaucoup de temps en réduire la longueur. Sur le dessus je lime surtout le bord libre (j'enlève complètement la french). Merci pour tes conseils.

bonjour!
tu dit que tu retire tout!
mais avec du clear on est bien obligé, on verrait les démarcations de l'ancien gel a moins de travailler avec du rosé et faire la french en réserve ou la french dessus , ce que je n'arrive pas a faire!

salut,

moi je lime toute la frenche et je dégrossi le bombé ensuite je lime la forme et racoursi si nécessaire...

tu peux travaillé avec du clear si tu lime bien et passe un bloc pour enlevé les rayure normalement tu n'a pas de démarcation

mais moi je travaille avec du gel masque en renverse (en très fine couche) pour donné une jolie couleur à la plaque...

mais après a force d'en faire du verra tu ira plus vite.... a mes début je m'était ente 30 et 45 minute pour limé ( je me suis rendu compte au fur et à mesure en faite que j'enlevais trop de matière.... je fesais quasiment une dépose...)

tout est histoire d'entreinement

JE VAIS AUSSI plus vite a la pose complete que au remplissage
c normal
c plus rapide de limer une capsule que relimer une pose complete

moi c'est pareil je lime lime lime (jusqu'à m'en faire mal au bras lol) et pourtant je n'est pas spécialement l'impression de tout enlevé, je laisse beaucoup de gel; mais sans avis d'expert, je ne peut pas dire si c'est trop limé ou pas.

Bonjour à toutes,

Vous me rassurez parce que je commence à me demander si je vais faire des progrès chrono un jour.
Je passe énormément de temps pour les remplissages, (du coup comme c moins cher, c pas très rentable) je lime pour que tout soit nickel avant de re remplir.
Mais là ça fait 2 fois que j'ai du coller des stickers pour cacher la démarcation qui restait et pourtant j'ai limé vraiment au max, j'arrivai pas à atténuer la marque, (j'aurai peut être du tout enlever).. et du coup avec le gel clear c'était pas génial.

Donc je me demandai, si il ne serait pas plus judicieux de mettre une couche de gel masque en guise de base ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

Retour