Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je fais très souvent mes frenchs fines, et j'ai aucun soucis.
C'est le bombé lors de ta construction qui donnnera de la résistance à ta pose !
Voilààà !
haaaa voila cindou
je t'attendais pour voir ce que tu allais dire!!!!
ok je suis tes conseils
merci a toi et aux autres filles qui m'on répondu!!!!
![]()

pareil que cindou car au niveau de la french faut pas que ca soit trop epais non plus, c'est surtout au niveau du bombé qu'il faut
d'accord avec cindouPerso je fais très souvent mes frenchs fines, et j'ai aucun soucis.
C'est le bombé lors de ta construction qui donnnera de la résistance à ta pose !
Voilààà !![]()
je vais chez une très gentille jeune fille pour mes ongles mais je trouve trop epais le bout de la french comment lui expliquer ce que je veux ? je voudrais effet naturel meme sans french si il faut mais elle n a pas l air de comprendre ce que je desire .....des termes technique s il vous plait pour lui expliquer mieux Merci d avance
Tout à fais d'accord avec toi !
En plus c'est pas beau une french épaisse au bout !
je vais chez une très gentille jeune fille pour mes ongles mais je trouve trop epais le bout de la french comment lui expliquer ce que je veux ? je voudrais effet naturel meme sans french si il faut mais elle n a pas l air de comprendre ce que je desire .....des termes technique s il vous plait pour lui expliquer mieux Merci d avance

merci de ta reponse bonne année a toiTu peux lui demander un remplissage naturel.
Pour le déroulement, c'est type d'un remplissage classique. Sauf qu'il n'y a pas l'étape de la french !
![]()