Plus horrible que ça tu meurs....Bouhhhhh!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion posy
  • Date de début Date de début

posy

N'a jamais participé
Kikou tout le monde,

Alors là je suis pas fière du tout mais pas du tout.

J'avais déjà effectué une pose sur ma mère dont je n'étais pas du tout contente, c'était un gainage simple et aujourd'hui j'ai voulu tout simplement faire un remplissage sauf sur deux doigts puisque le gel s'était enlevé totalement.

Mais quelle ne fut ma surprise lorsque en limant de voir que le gel se décollaient en fait sur tous les doigts en un seul morceau...Pfff!!! Panique donc que faut-il faire...??? Et bien j'ai pas eus le choix fallait enlever tout ça, alors pour aider afin que cela ne fasse pas mal puisque à certains endroit ça tenait encore un p'tit peu, j'ai tout simplement mis de l'émollient à cuticule pour ramollir et ainsi les plaques de gel se sont enlevées sans faire de dêgats sur l'ongle naturel. Je sais pas si je peux mais voilà qu'aurais je pu faire d'autres....:9-blush: la laisser avec des morceaux de gel qui pendouillaient dans le vide....Euh??? Je crois pas non!.

Bon sur les photos vous allez voir l'index dont la plaque à l'air abîmé mais il n'en est rien, j'ai juste passé le bloc blanc et tout est parti. Après tout ça je décide puisque pas de dégât, de faire une pose chablon...Et là, catastrophe général... Déjà que sur soi pour mettre les chablons ce n'est pas évident mais alors sur quelqu'un d'autre c'est la misère, pas moyen de faire adhérer le chablon au bord libre mais qu'a cela ne tienne, je suis une têtue j'essaye quand même et bien évidement après avoir essayer comme une malade afin que cela ressemble à quelque chose, une fois que j'ai enlever les chablons tout à foutu le camp, oui foutu le camp donc obligé de raccourcir les ongles par rapport à celui le plus court et voilà le travail, une mégacata...:24-vomit:.

J'ai mis 3heures30 por faire une main au chablon, j'ai même pas fait l'autre tellement j'étais dégoûtée...pffff!!! Et pour courronner le tout les ongles de ma tendre maman sont pour la plupart tordus, ils poussent de travers, y a des bosses, des fosses et en plus elle a les doigts d'une Lillipucienne ben tiens... Y a juste les pouces qui ont une taille normal et qui ne sont pas diforme mais là aussi le remplissage laisse à désiré...Pffff!!! et Re-Pffff!!!.

Je vous avoue que je suis bien triste et en colère contre moi de ne pas avoir pu faire mieux, j'ai rencontré aussi d'autres problèmes avec ces doigts, lorsque j'applique le masque Lorrine de chez Rydnail's, après avoir catalysé ça fait des stries alors que sur moi ça donne une plaque impeccable et même si je mets deux couches sur ces doigts, ensuite le phase 3 pour la finition et sur elle ça brille sur le pouce mais pas sur les autres doigts, de plus ils ont l'air tout pâle comme si j'avais appliqué dessus un vernis semi-opaque rose pâle, je comprend rien du tout à tout ça... :31-oops-sorry:

Enfin voilà les photos, admirer, tomber à la renverse d'horreur, criez au scandale, j'en sais rien...Faite ce que vous voulez...Moi je part me cacher...!:ouin:

Merveilleuse journée à toutes.

Posy.

Pièces jointes

• pouce_après_Profil_mam.jpg
    pouce_après_Profil_mam.jpg
    32.7 KB · Affichages: 222
  • pose_chablon_mam_01.jpg
    pose_chablon_mam_01.jpg
    24 KB · Affichages: 202
  • pose_chablon_mam.jpg
    pose_chablon_mam.jpg
    33.8 KB · Affichages: 219
  • avant_pose_chablon_01.jpg
    avant_pose_chablon_01.jpg
    23.2 KB · Affichages: 212
  • avant_pose_chablon.jpg
    avant_pose_chablon.jpg
    39.8 KB · Affichages: 221
  • pouce_face_mam.jpg
    pouce_face_mam.jpg
    31.2 KB · Affichages: 220
  • avant_pose_chablon_02.jpg
    avant_pose_chablon_02.jpg
    40 KB · Affichages: 213
Re : Plus horrible que ça tu meurs....Bouhhhhh!!!!

c'est pas si horrible que ça! des pros ont déjà fait pire!!!
il faut t'entraîner ça va venir!

oui tu est dur avec toi meme je trouve que ca va franchement

c'est pas si horrible que ça! des pros ont déjà fait pire!!!
il faut t'entraîner ça va venir!

Bon je vais pas dire que mon humeur de tristounette s'en est aller avec ton commentaire disons qu'il me rassure quelque peu...Merci!

Je comprend pas pourquoi j'ai rencontré autant de problème,...Pfff!!!

Bisous.

Bah oui attends, tu es dure avec toi même ce n'est pas "horrible" loin de là !!!!!!!

c'est les debuts tu verra ca ira mieux puis c'est souvent les produits qu'on utilise comme toi je me suis decourager alors qu'en faite ca venez des produits que j'utilisait car avant que je prennent certains trucs tout aller bien sur ma tenue

oui tu est dur avec toi meme je trouve que ca va franchement

Dur....Mais je vous assure que là sur les photos c'est plus ou moins potable mais en vrai on en tombe à la renverse, je vous le jure... Ou alors je débloque à fond là???:table:

Bisous

c'est les debuts tu verra ca ira mieux puis c'est souvent les produits qu'on utilise comme toi je me suis decourager alors qu'en faite ca venez des produits que j'utilisait car avant que je prennent certains trucs tout aller bien sur ma tenue

Mais si c'était les produits, ça ferait autant de catastrophe sur moi alors??? Non!

Merci pour ton encouragement.

ben attends en tant que débutante
je trouve que tu te débrouilles
déjà très bien
car ta pose est jolie
même s'il y a eut un petit soucis avec le gel
en plus la pose que tu avais fais sur toi
était une merveille
alors ne t'en veux pas pour celle
de ta maman
tu y arriveras mieux la prochaine fois
bisous séverine

hop je viens mettre mon tit grain de sel hihi^^
alors déjà je pense que tu es trop dure envers toi même c'est bien d'être perfectionniste mais il arrive meme aux meilleurs de ne pas etre satisfait de leur travail.
après tu ne les vois peut être pas puisque tu es tristounette mais il y a de grandes améliorations dans ta pose >> bombé, french, sourire...
après peut être devrais tu essayer d'autres gels ?
allez ne te decourage pas, vois toujours un côté positif !
biz
sab'

ben attends en tant que débutante
je trouve que tu te débrouilles
déjà très bien
car ta pose est jolie
même s'il y a eut un petit soucis avec le gel
en plus la pose que tu avais fais sur toi
était une merveille
alors ne t'en veux pas pour celle
de ta maman
tu y arriveras mieux la prochaine fois
bisous séverine

C'est très gentil à toi pourtant je ne pense pas être si dur que ça mais plutôt juste avec moi-même, peut être suis-je une grande insatisfaite, en attendant là je passe pour une je ne sais pas quoi:confused: car je ne dis pas tout ça pour avoir en retour des compliments plus que flatteur, je suis d'ailleurs quelque peu étonnée voilà tout, de tout ce que tout le monde me dis...Sais pas peut être n'ais je pas les yeux en face des trous...:8-confused:

Je vous remercie quand même pour tous vos encouragements...

Milles Bisousssssssssss Séverine68.

Posy.

hop je viens mettre mon tit grain de sel hihi^^
alors déjà je pense que tu es trop dure envers toi même c'est bien d'être perfectionniste mais il arrive meme aux meilleurs de ne pas etre satisfait de leur travail.
après tu ne les vois peut être pas puisque tu es tristounette mais il y a de grandes améliorations dans ta pose >> bombé, french, sourire...
après peut être devrais tu essayer d'autres gels ?
allez ne te decourage pas, vois toujours un côté positif !
biz
sab'

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: Là ben je sais plus quoi penser... Je crois qu'effectivement j'ai pas les yeux en face des trous...Pfffff!!!! Merci pour ton com et si tu y vois une amélioration tant mieux pour moi même si moi je vois RIEN:29-sunglasses-tongu

Milles Bisous Sab':flower2:

5b4ef940bc9213fc93a9809c83f638e6.gif
posy respire,ta pose est bien pour une débutante alors reste
5b4ef940bc9213fc93a9809c83f638e6.gif
.

defa5dddf585fa9460fc6c3143913506.gif
Mimi++++

Retour