Plus le morale je m'engoufre ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Veleda34
  • Date de début Date de début

Veleda34

Membre récent
Bonsoir a toute
Je m'appelle Mélanie j'ai 21 ans et oui un âge en or mais une période catastrophique pour moi en effet je me sens mal dans ma tête et dans ma peau ma mère eut que jaille voir un spy mais je pense que c'est pas la solution . Je suis pas bien car je n'arrive pas à perdre du poids, n'arrive pas à avoir un travail malgré que j'ai fai ma formation pour les ongles jai du mal à me lancer car sens argent c'est compliqué. Mais le faîte déjà de pas me plaire je sais que sa jour sur mon morale mais n'était pas soutenu ni par mon chéri ni par ma famille de se coter Beh je me sens pas motiver pour perdre du poids. Je sens que je ne suis plus celle que j'étais avant mais j'ai du mal à savoir Pkoi......

Coucou,
Tu sais defois aller voir un psy fait un bien fou, j'ai toujours eu quelque soucis depuis le divorce de mes parents a mes 14ans, sa c'est vraiment empirer a mes 17ans j'etait tellement mal que je me suis battue en cour j'ai fini en conseil de dicipline avec une main dans le platre il m'on forcer a aller voir un psy pour moi j'en avais pas besoin donc j'y est jamais ete et pourtant maintenant je pense qu'a une chose c'est y aller pour lacher du leste.
Comme toi je galere a trouver un boulot et je sais que sa joue beaucoup sur le moral a force et demotive pas mal pour beaucoup de chose.
Je pense que quand tu aura un boulot tu aura surement plus de motivation pour perdre du poid.

je n'ais jamais voulu allé voir un psy je pensais comme toi.Mais par la force des chose je me suis retrouver dans le cabinet du psy de mon homme pas pour moi a la base mais pour mon homme car il a du être hospitaliser d'urgence en hopital psy et bien finalement il m'a fais parler sans même que je me rende compte au départ de mon homme et de file en aiguille nous en sommes venu a mes propre soucis et franchement ça ma fais un bien fou !!!!!!!!!!!!!

je pense que tu devrais aller voir un psy, tu sais de nos jours bcp y vont et il n'y a pas de mal à se faire un peu aider. Et surtout parler à quelqu'un qui ne te connais pas te juge pas mais t'écoute je suis sure que ça va te faire un bien fou.
Allez ma belle la vie est trop courte pour se prendre la tete. je suis sure qu'en consultant tu vas vite reprendre du poils de la bete. on a tous nos passages à vide. courage

cc je me retrouve bcp en ske tu dit ... g 23 ans j'habite tj chez mes parents (tanguy), je ne fais rien de mes journées ni de ma vie je n'avance pas j'ai raté mon bts en juin dernier et la je ne trouve pas de travail depuis... je reste enfermée chez moi dans mon lit devant l'ordi mes copines se sont éloignées de moi du fait que je ne sortais plus bcp avec elles (elles n'ont pas compris ma détresse) et la je suis seule personne ne voit que je vais mal j'en parle à mon copain mais il semble prendre cette grosse déprime à la légère quand à mes parents ils croient ke je suis heureuse mdr ce n'est pas facile tous les jours je le sait dc je compati ... bisous

Veleda34 a dit:
Bonsoir a toute
Je m'appelle Mélanie j'ai 21 ans et oui un âge en or mais une période catastrophique pour moi en effet je me sens mal dans ma tête et dans ma peau ma mère eut que jaille voir un spy mais je pense que c'est pas la solution . Je suis pas bien car je n'arrive pas à perdre du poids, n'arrive pas à avoir un travail malgré que j'ai fai ma formation pour les ongles jai du mal à me lancer car sens argent c'est compliqué. Mais le faîte déjà de pas me plaire je sais que sa jour sur mon morale mais n'était pas soutenu ni par mon chéri ni par ma famille de se coter Beh je me sens pas motiver pour perdre du poids. Je sens que je ne suis plus celle que j'étais avant mais j'ai du mal à savoir Pkoi......

Moi je te dirais que tu manques de confiance en toi, il faut que tu crois en toi et toi seule et tu avanceras
Je te l'accorde la vie pas facile, mais en France on a comme même pas mal de possibilités c'est pas la grece!!!
Tu es chez tes parents profites en moi je suis cassée a ton âge avec mon mari , j'ai 3 enfants bien évidemment j'ai 36 ans, je suis satisfaite de ma vie car j'ai comme même bien profite de ma vie en couple avant d'avoir mes enfants mais si j'avais eu la possibilité je serai restée un peu plus longtemps chez mes parents et profite un peu plus des sorties copines !!!
La preuve aujourd'hui je vais dormir chez ma Maman de temps en temps le weekends et ça me fait du bien
La vie est belle et encore plus a ton âge, ne passe pas a cote
Bises et bon courage

Retour