plusenvie59

lissagebrésilien59

Nouveau Membre
Alors je sais que malheureusement ce n'ai pas sur un forum que je vais régler mes problèmes , mais j'ai besoin de vider et n'ayant pas envie de subir le regard des gens de mon entourage autant me vider derrière un écran!!

Bref je suis depuis 7 ans avec mon mari , et marié depuis 4 ans, nôtre couple à subi bcp de hauts et bcp de bas, on a chacun nos tords évidement, 2 caractéres impulsifs qui explosent pour un rien, avec le temps on a reussi à ce calmer et onpeut dire que ça va, mais, et oui ce "mais" c'est à cause de lui que je ne vais pas bien, l'étincelle n'est plus la elle est même trés loin.

Il me plait toujours , physiquement c totalement mon genre , mais je n'arrive plus à avoir envie de lui c triste à dire mais c vrai, il a fait des efforts , il est trés disponible trés ouvert et toujours prêt à tenter de nouvelles expérience pour éviter de tomber dans la routine mais moi c'est le néant!!!!

Ce qui ce passe c'est que maintenant j'ai envie d'un enfant et , enfant il y aura si calinou j'accepte et sa me stress à un point vous imaginez même pas!

A un moment je paniqué parce que j'ai du subir une opération des ovaires donc le rapport été douloureux, mais c'était y'a 2 ans aujoud'hui je trouve cette excuse pour le freiner !

Je ne pense pas être frigide dans le sens ou j'ai des envies assez souvents d'ailleurs mais dés qu'il m'approche ça me refroidi ou alors s'il fait un truc qui me déplait ça me coupe toutes mes envies!!!!

J'esquive , je dis que je suis malade, que j'ai mal au ventre que je suis fatigué etc mais à force ça m'agace moi même de mentir !!

J'ai 28 ans je devrais être encore trés poussé sur la chôse mais non je suis une vieille mémére qui ne veut pas qu'on la touche je suis bizarre?

Vous pensez que c'est normal? j'aime mon mari mais je ne veut pas de lui physiquement c'est pas compatible?

merci en tous cas de m'avoir lu !!!!!

Re : plusenvie59

je pense qu'il faut que tu soit sincere dit lui la verité ( si c'est des hormones peut etre ou que tu ne l'aime plus ), il te comprendra je pense

Re : plusenvie59

as tu ete voir un medecin peut etre oui un probleme hormonal et puis avec l'opération peut etre ca a changer qqch qq part et puis parles lui a trouvé des fausses excuses je pense qu'il va s'en appercevoir là au moins si tu lui dis ton probleme s'il taime il comprendra et taccompagnera certainement voir le médecin

Retour