plusieur question sur les piercing ????

lea2203

Nouveau Membre
j aimerai me lancer a faire des piercing j ai regardé dans les recherche mais j ai pas tou compri est ce qu il faut une ponceuse ou juste l outil qu on voit sur ebay ou autre suffi ???
comment on met le piercing pour le trou j ai compri mais pas pour la pose il y a un sens ???
et combien facturé un piercing a une cliente ???
et ou le faire sur l ongle sur le haut le bas ??? l ongle et le gel ne risque pas de se fisuré???
beaucoup de question mais j ai pas envie de me loupé lol

Re : plusieur question sur les piercing ????

j aimerai me lancer a faire des piercing j ai regardé dans les recherche mais j ai pas tou compri est ce qu il faut une ponceuse ou juste l outil qu on voit sur ebay ou autre suffi ??? Je ne comprends pas de quoi tu parles. Il n'y a pas besoin d'une ponceuse pour mettre un piercing lol. Il te faut un combo : sorte de mèche que tu tournes à la main pour percer ton ongle

comment on met le piercing pour le trou j ai compri mais pas pour la pose il y a un sens ??? hein? Je ne comprends pas lol!

et combien facturé un piercing a une cliente ??? Tout dépend de la valeur du bijou. En fait, pour moi, ce n'est pas la pose du bijou qui compte, mais le prix du bijou. Car quand elle achète le bijou, la pose est comprise dans le prix.

et ou le faire sur l ongle sur le haut le bas ???
Si tu te le fais en haut de l'ongle, tu risques de transpercer la chair non? lol

l ongle et le gel ne risque pas de se fisuré??? Non
beaucoup de question mais j ai pas envie de me loupé lol

C'est pas grave! Excuse moi si j'ai plaisanté un peu mais je ne comprenais pas toutes tes questions. Du coup, ça m'a un peu sourire! :9-blush:

Le mieux est que tu essaies et tu verras très vite par toi même comment ça marche. C'est bête comme chou tu sais!
Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
:wink:

mdr oui efectivement je suis pas tre claire y a pas de soucis ok pour la ponceuse sa me semblé bisare j ai trouvé sa dans un post c est pour sa
en fet je me demandé si c etai mieux en haut ou en bas quan on a une certaine longueur j ai les ongles long d ou ma question mais en reflechissant un peu j ai ma reponse et je demandé aussi si il y a un sens pour mettre le piercing mais bon je verai mieu quan j en aurai vu un
oui sa n as pa l air compliqué je vai m en faire un sur moi en premier pour mieux comprendre et hop c est parti oui j ai vu les prix donc cela depend des piercing et de la qualite tu connait des site ou il y en a des joli pa trop cher ???

Ah oui!!! Pour le sens je viens de comprendre la question :2-big-smile:

Donc tu retournes ton ongle, tu le pose sur un support (genre un bloc blanc) et tu perces par le dessous. Il faut absolument que l'ongle soit posé sur un support pour ne pas exercer une pression sur lui!

Les piercings, beaucoup en achètent sur ebay Chine. Sinon ya les joyart chez Erika H mais ça coûte bonbon :teehee:

Tu comptais en fabriquer non?

a ben savait pas qu on pouvé en fabriqué on fait comment ??? y a un post sur sa ???

Retour