plusieures marques, comment m'organiser??? svp

Re : plusieures marques, comment m'organiser??? svp

Tu bosses avec organic? Ta pas peur toi! Fais gaffe, si la fraude passe c'est pas bon! (pas au norme CE ou NF)

Rien quand tu vois que les fines paillettes tombent dans le fond du godet ca me plait pas trop...donc avec organic vaut mieux 2 pinceaux et 2 godets oui

cahouche a dit:
Tu bosses avec organic? Ta pas peur toi! Fais gaffe, si la fraude passe c'est pas bon! (pas au norme CE ou NF)

Rien quand tu vois que les fines paillettes tombent dans le fond du godet ca me plait pas trop...donc avec organic vaut mieux 2 pinceaux et 2 godets oui

Pour l instant pas le choix j attend mes nouveaux produits! je peux pas refuser mes clientes

Lily moi quand j'essuie bien mon pinceau,j'ai pas besoin de deux godets pour les french blanches. Je l'essuie bien après avoir bossé avec le blanc, je retrompe juste la pointe pour que le pinceau prends un peu de mono (pas tout le pinceau justement pour ne pas mettre du blanc dans le mono) et puis je réessuie et ca marche...

pour moi ca marche, tu verra, je fais meme des paillettes comme ca (pas les toutes fines...:) ) il faut juste bien bien essuyer, retremper la pointe et réessuyer ;)

la pompe menda permet de delivrer le mono au fur et a mesure, et si il y a des depot, je passe un coup de sopalin dessus et je reapuie pour delivrer du mono "neuf". plus besoin de godet. moins d'emanations surtout car un minimum en contact avec l'air.
là: Onglerie.be

attention à bien essuyer après utilisation, car si on laisse des paillettes des resine, après ça durcit et ça bouche la pompe. c'est l'erreur classique, j'ai bousillé mes 2 premières comme ça...

Pas top pour les poses vitrail par contre...mais l'idee est sympa, j'en utilise une pour le dissolvant

la pompe menda permet de delivrer le mono au fur et a mesure, et si il y a des depot, je passe un coup de sopalin dessus et je reapuie pour delivrer du mono "neuf". plus besoin de godet. moins d'emanations surtout car un minimum en contact avec l'air.
là: Onglerie.be

Je connais un peu ces pompes mais je dois etre vraiment blonde, je ne vois pas comment tu bosse avec, tu appuie sur la pompe et le mono reste "dans le bouchon", '(je ne sais pas trop comment m'exprimer :at war with emo:) Donc à chaque fois tu en remets? vu que tu l'utilise pour la couvrante et aussi les paillettes... je ne vois vraiment pas :at war with emo:

Je pense qu'elle pompe et qu'il y a beaucoup de produit sur la pompe en fait et elle trempe son pinceau

qaund tu appuie sur le bouchon, il se rempli de liquide, j'y trempe mon pinceau.
je reappuie, du liquide s'y remonte.
si ce liquide est salit , j'essuie avec un sopalin, et j'en repompe une nouvelle dose.
en plus il n'y a que le contenu du bouchon qui est en contact avec l'air de la pièce, et donc beaucoup moins d'emanation. j'utilise le odorless NDED mais il sent quand même ,lol..............en tout cas depuis, plus besoin de mask pour travailler sans mal de tête.

Merci pour ta réponse, c'est un peu comme ca que je l'imaginais, mais je ne savais pas qu'il y avait de la "place" pour liquide dans le bouchon, je connaissais plutot les pompes pour cleaner (ou autre) ou on appuie juste avec un cotton pour une toute petite quantité. En plus je croyais que ca "giclait" donc c'est pour cela que j'arrivais pas à comprendre.. :)

Retour