plusieurs décos 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sunshine
  • Date de début Date de début
Re : plusieurs décos 3D

Merci les filles!!

hihi mdrrrr crissi56 tu frappes encore!! T'es vraiment jalouse ma pauvre fille!!

Je sais pas si vous le voyez mais elle a mis que la discussion et - décidément elle m'en veut celle là! mdrrrrr

Petit avertissement Sun, si tu ne veux pas une plainte pénal fait bien attention, c'est la dernière fois que je te le dis

Ben moi je les voient je comprends pas? Axey quoi qui se passe???

moi non plus je ne vois pas ,je pense qu'on sait voir les votes uniquement sur ses posts car la je ne vois rien mes sur mes posts je les vois ;)

Ok merci Bes_Nas! Quoi qu'il en soit sa me gave ces mesquineries à 2 balles!

Voici quelques unes de mes dernières réalisations! J'espère qu'elles vous plairont!
9e517a7dcef60edfb2e2ebd095be5f18.jpg

Pas évident du tout c't'histoire! :8-confused: Il faudra que je m'y réessaie!

un autre...
e7229ad035a20d128361c6f202ccce2c.jpg

Et le dernier....comme quoi, la pratique, la patience et la persévérance sa paye un jour!! Je suis heureuse car je pense que j'ai franchis une étape!
787167cadfc8e6f026464badb7de7c8b.jpg

Whaooou ! C'est trop beau !
Tu fais partie des nail artist pour moi.
Superbe :43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Merci à toutes!!
Pour le blog, s'est l'anti spam qui déconne, j'y peux rien suis vraiment désolée! En fait quand vous voulez mettre un com, il faut écrire ce que vous voyez comme image, ex: chat, lune, avion.... et ensuite cliquez sur envoyer. S'est complètement débile ce truc lololol
oui c'est ce que je fait pourtant mais il me di que je me trompe mdr pourtant chui pas nul lol j'ai bien vu les images mais bon tant pis

ho la la ! Ma bichette !
j'avais déjà vu les 2 premiers ! D'ailleurs le deuxième c'est moi qui l'ai, vu ke tu me l'as donné en souvenir, hi,hi... na,na,na...
Mais la troisième ! j'en suis bouche bée ! suis scotchée à mon écran !
j'en suis pantoise ! et je sais plus quoi te dire car il n'y a pas de mots pour définir ton talent !!!!!!!!!
Et à très bîentôt mon amie pour nailarder ensemble, ça fait du bien de pouvoir partager la passion kon a pour ce merveilleux métier!
bisous

:kissing:

moi aussi comme gloubi j'ai déja vu ton blog et c'est superbe, bravo vraiment, trés précis, fin, tt ce qu'il faut quoi.... oouuuuaaahhh...

splendide !! je vois bien la dernière pour un mariage !! waw !!!! :)

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Merci à toutes pour vos commentaires! Merci aussi pour les MP suis très touchée!:flower2:

Retour