Plusieurs méthodes pour poser fauxongles gel uv

bbboule

AccroOOOOOOO
Bonjour,

Voilà j'ai déjà fait plusieurs poses de faux ongles dans différents instituts car je suis étudiante, donc je ne suis mobile.
1°pose : ratée car capsules plus longues que la largeur de l'onle donc changement d'institut => dépose avec ponceuse uniquement puis :

2°pose : La pose des capsules gel uv a été faite fin mai avec french, 2 remplissages avec enlevement du gel par ponceuse à chauque fois, pas de 3° remplissage car les capsules commencaient a se décoller donc mes vrais ongles se cassaient donc dépose :

3°pose : dépose et repose dans un 3°institut (pas mon habituel car je suis étudiante) et là dépose avec limage au maximum puis retirage des capsules avec la main de la PO irectement. Elle arrachée en quelques sortes. Mes ongles étaient extrèmement mous !! Elle m'a dit que c'était à cause de la ponceuse.

Sur cette nouvelle PO, plusieur choses m'ont parues étranges :
a) la dépose en arrachant la capsule (aïe!!!)
b) elle ne coupat pas le vrai ongle au maximum avant la nouvelle pose .

C'est normal le a et le b ?

Merci

Re : Plusieurs méthodes pour poser fauxongles gel uv

N'importe quoi on arrache pas les capsules!!! et surtout la ponceuse ne rend pas les ongles mous car sa remplace la lime afin de degrossir plus vite! a moins que cette folle ta limé l'ongle a la ponceuse et la c'est une taré! tes ongles sont mous et c'est normale tu aurait ete n'importe ou tes ongles aurait ete mous par contre peut etre qu'elle te les ont abimées!
euh par contre je comprend pas bien ta question b?! je ne coupe pas l'ongle naturel pour une pose tu pose dessus...

N'importe quoi on arrache pas les capsules!!! et surtout la ponceuse ne rend pas les ongles mous car sa remplace la lime afin de degrossir plus vite! a moins que cette folle ta limé l'ongle a la ponceuse et la c'est une taré! tes ongles sont mous et c'est normale tu aurait ete n'importe ou tes ongles aurait ete mous par contre peut etre qu'elle te les ont abimées!
euh par contre je comprend pas bien ta question b?! je ne coupe pas l'ongle naturel pour une pose tu pose dessus...

Est-ce que avant une pose, vous coupez le bord blanc du vrai ongle (zut le nom m'échappe) ?

le bord libre? non tu le lime a la forme souhaité, si trop court il fat mettre chablon ou capsule

Retour