Plusieurs modèles pour pose Rydnails!!

nicoetlala

Membre récent
Bonjour les filles,

Voilà, j'ai discuté avec plusieurs voisines cet aprés-midi et elles sont d'accord pour me servir de modéles! Elles sont 6. Je suis super contente mais en même temps j'appréandes beaucoup!!
Je n'ai fais qu'une seule pose et j'ai mis 3h30. :mmm:
Je travaille avec les produits Rydnails, j'ai le protocole d'une pose classique mais j'aurais voulue avoir le protocole pour faire un remplissage et une dépose.
Si vous pouviez m'éclairer un peu...
Les filles sont toutes différentes en plus, certaines avec ongles rongés, d'autres avec un bord libre, certaines veulent juste un gainage, d'autres une pose complète... Je vais avoir du boulot!! Tant mieux!! :clap3:

Merci d'avance. :worshippy:

Re : Plusieurs modèles pour pose Rydnails!!

pour le remplissage tu ponce en laissant quand même un peu de gel mais il faut
surtout enlever les éventuels décollements, et ensuite tu recommence comme pour une 1ère pose
pour la dépose pareil tu ponce au max en finissant avec une lime
et tu laisse tjs une fine couche de gel
tu peux ensuite appliquer un vernis soignant car l'ongle est quand même affaibli

Merci de m'avoir répondu ;-)
Pour le remplissage, je lime tout le gel avec une lime? Je finie au bloc blanc? Est-ce que je met du nail preparator? Si oui, uniquement sur l'ongle naturel?
Pour la dépose, je finie avec le bloc blanc? Où puis-je trouver un vernis soignant (calcium...)
Merci beaucoup, tu m'aides!!:worshippy:

Merci de m'avoir répondu ;-)
Pour le remplissage, je lime tout le gel avec une lime? Je finie au bloc blanc? Est-ce que je met du nail preparator? Si oui, uniquement sur l'ongle naturel?
Pour la dépose, je finie avec le bloc blanc? Où puis-je trouver un vernis soignant (calcium...)
Merci beaucoup, tu m'aides!!:worshippy:

si tu as une ponceuse tu gagneras beaucoup de temps car à la lime faut y aller.......
tu refais du début exactement comme si tu faisais une 1ère pose
donc oui tu mets du nail preparator sur tout l'ongle
moi je finis à la lime grains 100/180
pour la dépose oui tu peux donner un coup de bloc blanc
moi perso je fais comme pour un remplissage je ponce un max et finis à la lime tout doucement :dwink:
tu peux en trouver chez quasiment tous les fournisseurs des vernis soignants

Alors non je n'ai pas de ponceuse... Je vais m'en voir alors :9-blush:
Bon je prendrais mon courage à deux mains lol
Merci beaucoup en tout cas :thumbup:

la ponceuse est indispensable
car à la lime tu vas devoir y passe un bon moment
bon courage :dwink:

Retour