plusieurs petites questions...

kassy2803

Membre récent
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais me lancer dans la pose d'ongles, je suis pour le moment entrein de chercher un peu le matériel... j'aime bien le kit a 198 euros chez ongle24, et je me demandais si il était bon? et j'aurais voulu savoir également si le gel pour la pose avec tips est le meme que pour la pose chablon? car a ce moment la j'aurais acheté des chablons en plus du kit.
 
Bonjour,

Tu a des bases en poses d ongles ? Ma question est un peu bete mais vu que tu demande si c est le meme protocole en chablon que Capsules je suppose que non.
Tu trouvera sur le forum plein de pas a pas pour t aider dans tes debuts d entrainement.
Sinon aux niveaux du KIT dde Ongles24 , je ne suis pas fan de leurs produits mais ce n es que mon avis pro vis a vis d autres produits.
Le protocole est cependant tres differents d une pose capsule que d un chablon.
Si t envisage de travailler un rallongement de plaque hors capsules ( moi je prefere le chablon ) alors oui il te faudra surement des Chablons en+ , depend si c est dans le kit ou non.
Ensuite tu devrais jeter un oeil sur le forum tu a toute la liste des fournisseurs et les differents avis.
Il y a Flynails qui est tres bien en kit produit ( bien mieu que Ongle24 je trouve) puis Rydnails etc.
N hesite pas a demander des conseils avant de te lancer a l aveugle^^

Bon courage
 
non je n'ai encore aucune bases... oui en effet j'ai vu un beau kit sur flynails... a 165 euros et j'ai vu également sur le forum qu'on conseil aussi gel-uv-discount.com... j'ai vu la liste de fournisseur mais j'avoue me casser la tete car il y a énormément de propositions de kit... sauriez vous me dire si il y a un post sur la liste complete du matériel a avoir?
 
je ne te conseil pas non plus ongle 24, j'ai déjà testé et leurs gel brûle. Ensuite fais bien attention au protocole de pose pour pas abimé ta plaque car je te promet que ça fait mal et ça met du temps a repousser. apprends aussi l'anatomie, les maladies et autre avant de faire une pose. ça te donnera quelque notion genre cuticule, kératine, lunule ... c'est subjectif mais je penses que ça fait aussi partie du métier ainsi que leurs maladie http://www.podium.es/podium/cons2fr.htm. Même si tu le fait que sur toi je penses que c'est important de prendre conscience sur certaine chose avant de se lancer. (limiter les dégât^^)
concernant les kits, mon tout premier a été rydnails. Pour testé c'est sympa même si la contenance des pot est petite, et le kit est finalement petit ^^ (toujours trop petit quand on aime ) tu payes la lampe au final enfin c'est mon avis ça.
En ce qui concerne la liste tout dépends ! chablon ou capsule ? perso au gel je préfère capsule sauf si rallongement de plaque et là il est préférable de prendre le chablon qui requière je penses une expé au gel avant de l'utiliser... pareil ceci est aussi mon avis.
en tout premier lieu tu devrais te familiariser avec les textures. utilise une main ou des doigts d'entrainement pour tes premières poses ( je sais c'est moins drôle mais je te jure que ça apprends les geste et les proto)

Ouala j'ai été une grande bavarde. n'hésite pas a poser des questions
 
Retour
Haut