Plusieurs questions sur les soak off

EmilieNail

Membre récent
J'ai besoin de vous car je me pose plusieurs quesions :
- peut-il y avoir des décollements
- est-ce un renfort à l'ongle, comme le gel
- quelles sont les marques qui tiennent le mieux dans le temps
- lesquels se dissolvent le plus vite
- combien peut-on facturer la prestation
J'ai envie de me lancer mais j'ai besoin de vos avis.
Merci d'avance

Re : Plusieurs questions sur les soak off

- peut-il y avoir des décollements
ça dépend de la marque utilisée et si on respecte le protocole, personnellement j'ai une tenue de 4 semaines sans soucis, même plus mais après c'est pas gérable à la repousse
- est-ce un renfort à l'ongle, comme le gel
ce sont des gels flexibles, donc petit gainage mais on garde la sensibilité sur les ongles naturels
ne bonne marque proposera des soak off fluides et pigmentés pour ne pas avoir de sur épaisseur
- quelles sont les marques qui tiennent le mieux dans le temps
j'utilise OPI et je vends les vernis assortis aux clientes, de plus en plus de pose soak off sont demandées car le vernis revient en force
- lesquels se dissolvent le plus vite
les OPI se dissolvent en 15 mn si on a bien posé et si on respecte le protocole de dépose
- combien peut-on facturer la prestation
je la facture autant qu'un gainage french mais d'autres filles le facturent moins car beaucoup plus rapide (30 à 45mn de pose)

Sincerement je trouve les soak off formidables car peu de décollements et en plus lors de la dépose plus de residus de gel sur l'ongle naturel et on retrouve un ongle nickel.
J'utilise le gels soak off de Adnails et C'nails et rapport qualité prix très bien.
15mn pour la dépose mais il faut limer un peu.
Ensuite je ne suis pas une pro et je ne fais des poses que sur moi donc coté tarifs je sais juste ce que me coute mes gels.
Les poses sont fines et naturelles. Je trouve vraiment ce produit super.
Coté tenu je ne peux pas trop te dire car je suis une rongeuse et je n'arrête pas de porter mes ongles à la bouche. Ils ne cassent pas mais je ne suis pas un modèle niveau tenue vu mon souci. Je refais ma pose tous les 10 jours mais ça pourrais tenir plus.

c'est vrai que le gros avantage comme dit Muriel, c'est que l'ongle n'est pas mou comme sous une pose classique (même si pas abimé), car le gel laisse la sensibilité à l'ongle naturel et donc il le laisse se défendre normalement, du coup il est comme avant la pose de soak off quand on l'enlève

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !
J'ai cherché mais pas trouvé sur quel site on peut trouver les prouits OPI !

Par contre tu seras plus limitée en deco car pas de possibilité de faire des french couleurs si ce n'est en rajoutant des pigments dans ton gel clear.
Je met des stickers decalco pour egayer mes poses.
Voilà pour l'info. Pour OPI je ne peux pas te renseigner mais si tu as une info je serai interressée car 3 semaines de tenue c'est plus que bien...

D'accord merci.
Car mon fournisseur propose IntelliGel et on en lit pas que du bien !

oui, c'est sur, mais opi n'est pas donné niveau tarif, mais je ne regrette pas d'avoir investi, ça a été très vite remboursé et rentabilisé vu la qualité les clientes y reviennent tous les mois et je vends très souvent le vernis assorti

Salut les filles,moi aussi je travaille avec opi mais ils sont vraiment trop chers !!!
j'ai commandé permanent LAC chez american nails,je vous en dirait plus la semaine prochaine...
L'avantage,c'est qu'ils sont sous forme de flacon,donc ils s'appliquent vraiment comme un vernis......
Allez jetez un coup d'oeil,sur le site......
Sinon O.P.I c'est très bien,et pour les contacts appelles les tu as les coordonnées,sur le site: www.opi.fr,ils vont te communiquer le nom de la commerciale de ta région,au pire le centre de formation,de ta région,si t'es pas déclarée,pour avoir les tarifs,PRO...

D'où l'intérêt de passer par un commercial agréé OPI France ou un revendeur agréé OPI France, car ils font les prix pro sans supplément, comme mon grossiste

question bête, quelle différence entre un soak off et un vernis permanent et un gel?

juste une petite question : moi je regarder ceux de chez entity et personne connait malheuresement ... j'aimerais savoir si ont est obliger de prendre a chaque fois la base et finition qui correspond ? je pence que oui mais bon .. :)

juste une petite question : moi je regarder ceux de chez entity et personne connait malheuresement ... j'aimerais savoir si ont est obliger de prendre a chaque fois la base et finition qui correspond ? je pence que oui mais bon .. :)

Non tu n'es pas obligée. J'utilise le mask de C'nails et le mono de chez Adnails ( tout ça en soak off ) et pas de souci.

question bête, quelle différence entre un soak off et un vernis permanent et un gel?

Soak off et vernis permanant sont de la même famille et se dissoudent à l'acétone.
Le gel il faut limer pour le retirer.

Salut les filles,moi aussi je travaille avec opi mais ils sont vraiment trop chers !!!
j'ai commandé permanent LAC chez american nails,je vous en dirait plus la semaine prochaine...
L'avantage,c'est qu'ils sont sous forme de flacon,donc ils s'appliquent vraiment comme un vernis......
Allez jetez un coup d'oeil,sur le site......
Sinon O.P.I c'est très bien,et pour les contacts appelles les tu as les coordonnées,sur le site: www.opi.fr,ils} vont te communiquer le nom de la commerciale de ta région,au pire le centre de formation,de ta région,si t'es pas déclarée,pour avoir les tarifs,PRO...

J'attends tes impressions !

Soak off et vernis permanant sont de la même famille et se dissoudent à l'acétone.
Le gel il faut limer pour le retirer.

Merci pour ta réponse! Et peux on utiliser des capsules avec ces soak off?

Retour