plutot blonde ou brune ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : plutot blonde ou brune ?

Moi je vois bien ce genre de couleur ou alors un chatain clair avec des mèches dorés....

Pièces jointes

• colooo.jpg
    colooo.jpg
    49.2 KB · Affichages: 80

Coucou

D'une manière générale je préfère le brun, mais là je dois dire que je te préfère en blonde !:doh:
C'est joli des boucles d'or comme çà quand on est mate ça fait bonne mine !:arnaud_w:

oui pareil que kitty ou fait nous un petit remix parce que les 2 te vont très bien

merci pour toutes vos reponses les filles c'est adorables de votre part ! Pour répondre a peu pré a tout le monde , mon entourage me prefere en brune sauf mon mari lol lui il preferé en blond . Mais bon les hommes jamais content ! J'ai pensé a refaire des meche mais plutot caramel san effacer les blondes , comme ca j'aurais 3 couleurs, jpense que ca devrais faire jolie , plus clair . Et pour ce qui est de la photo de beyonce je trouve la couleur magnifique , je vais l'envoyer a ma bel seur car c'est elle qui prend soin de mes cheveux , elle est coiffeuse . Encore merci les gazelles

je préfère en blonde c'est très jolie en brune aussi c'est beau mais le blond te va beaucoup mieux !

je te prefere en brune en plus j'aime ce brun c'est quoi comme couleur et quel brun merci. et le probleme que le blond te va bien aussi mais je te trouve mieux en brune. tu es du genre que toutes les couleurs te vont bien tu as de la chance lol.en brune ça fait ressortir tes yeux je sais pas ça change j'aime mieux voila

merci c'est gentil , pour la couleur du brun c'est chatain clair doré de chez compagnia del colore , le numero c'est un 5.3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour