plutot blonde ou brune ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : plutot blonde ou brune ?

tu es tres jolie mais j'avoue que j'aimer bien tes jolies boucles blonde. par contre moi j'ai les cheveux bouclé aussi et toi tes boucles etaient super bien déssiné , c 'etait quoi ton secret ??? merci ;)

en tout cas tu ose et c est tant mieux aprceque tout te vas bien !!

Merci les filles c'est gentil , pour mes boucles je les bichonne , je fais des soins , je ne les brosses pas à sec toujours sous la douche , je ne les seche pas à fond lol , j'utilise des produits de qualités et je ne les laves pas tout les jours .

coucou miss je prefere version lisse trop beau dis don c'est dingue car les photos precedente bouclé limite rasé sur le coté j'aimais pas et la du coup j'aime vraiment bien malgré que c'est presque la meme chose lisse j'aime bien lol, dis tu as un forfait gratuit chez le coiffeur lol car changer comme ça souvent tu as un un prix peut être bonne cliente mdr bisous.

bravo a ta belle soeur vraiment lol j'avais pas vus que c'est ta belle soeur la pro lol

Le shampooing , quand j'été blonde c'était " shine blond " de l'oréal et aujourd'hui j'utilise " vitamino color " de l'oreal ou " lumino contrast " , pour les soins c'est sois le masque anti casse de l'oreal avec rincage ou un soin sans rincage de marque sunsilk special boucle et une fois par mois un soin fait maison que je laisse poser toute la nuit . ( huile d'olive + vinaigre + oeuf + huile de monoï special cheveux sec ) , le résultat est radicale car à la base j'ai les cheveux sec .

merci beaucoup de ta reponsse !!
et tu les laisse sécher a l'air libre ou tu utiliser une mousse?

désolé de t avoir enbeter mais tes boucles sont tellement jolie ... merci !

tu ne m'embete pas du tout , je les seche plus a la racine pour donner du volume et très peu au niveau des longueurs car c'est la qu'ils sont fragiles , n'hésite pas si tu as d'autres questions .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour