Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement tu as un impôt même si tu exerce chez toi...
Pour avoir tester les 2, le fait d'avoir sa petite pièce est super a tous les niveaux...
Déjà tu économises les frais d'essence, tu ne perds pas de temps a déballer, remballer le matériel, du coup tu peux prendre plus de rdv par jour...
Et pour finir, perso je touche plus de personnes, j'ai des clientes qui font 50 min a 1h de route pour venir alors que moi je ne me serais pas déplacer...
Voilà pour mon expérience!
kittysev a dit:quelles demarches a tu fait pour declaré ton activité chez toi?
bonjour mawelameme si c'est une piece chez toi tu paye une taxe??? je pensais que c'etait uniquement pour un local à l'exterieur....
bonjour moi je possede une petite piece chez moi(15m2) j'exerce depuis juin 2011 j'ai trois enfants et je suis trés contente d'exercer chez moi c le bonheur en ce qui concerne les clientes ça fonctionne trés bien je fais 4 clientes par jours et je m'arrange pour les sorties d'ecole mes clientes preferent venir chez moi et crois moi elles font beaucoup de km pour venir aprés si tu travaille bien c le bouche a oreilles voila bises a toutes