Po a domicile + vente de produit

jenlyne

Membre récent
Coucou les filles j aimerai savoir si certaine d' entre vous propose en plus de leur prestation de la vente de produit ??? J aimerai beaucoup apporter un petit plus mai est ce vraiment rentable et ou peut on trouver de bon fournisseur avec de bon rapport qualiter prix ??? Et est ce que ce n ai pa plus compliquer au niveau de la gestion compta ?? bref est ce que ça vaut le coup car j aimerai vraiment proposer des petit produit a mes clientes mai j me pose encor tro de questions merci a celle qui pourront m éclairer

Re : Po a domicile + vente de produit

je dirais que oui ca vaut le coup.
en prenant un exemple
tu fais une pose tu facture 50€ , tu a travaillé 1h voir 2
tu parle de tes produits crème pour les mains, lime à ongles, gommage....
ta cliente repar avec une crème à 20€
le total est de 70€ (moin les charge et cou de prosuits)
la vente c'est ce qu'il fait exploser une entrepriise.
j'ai vu la différence pour moi j'ai doublé mon chiffre juste en conseillant mes clientes.
trouve une marque et des produits que tu affectionne.
quand à la comptabilité pas plus compliqué que celle des prestations. si ce n'est qu'il faut les séparer.

bon courage

moi aussi j'ai envie de vendre des petites choses en complément mais je ne sais pas quoi

Merci beaucoup maya pour ta reponse peut tu just encor me dire comment ça se passe entre le prix d' achat de tes produit et la revente y a t il des choses a respecter ??? Et est ce que tu aurai quelque nom de grossiste que tu connai et qui sont bien j t avou qu a Par faire les ongles je ne pensai pas faire autre chose mai maintenan après plusieur mois ça me botterai bien de proposer quelque produits

faut juste pas oublier que si tu fais de la vente, il faut aussi t'inscrire à la chambre du commerce (en plus de celle des metiers)

Attention A Ta Formation Si Tu N Est Pas Estheticienne Tu Ne Pourras Pas Vendre Tous Les Produits Ou Du Moins Les Appliquer Peut Etre

Pour s inscrire a la chambre de commerce ça je savai donc pas de souci et non je ne sui pa esthéticienne juste po et g parler de vente de produit et non de soin en plus que j pourrai exercer et en aucun cas je me permettrai d' offrir des prestation dont je n ai pas la formation je veu just pouvoir vendre des produit genre crème pour les mains gommage huile cuticule just des petit plaisir pour les clientes pour leur petite mimines et qui serai un plus pour moi

Me donner quelque nom de fournisseur ayant de bon rapport qualiter prix savoir comment on fai ça marge et si il y a des chose a savoir ou respecter dans le domaine de la vente

Et bien la marge ce n'est pas très compliqué : tu multiplie par x le prix d'achat Ht (si tu récupères ta tva) ou TTC (si tu ne récupère pas) : vois avec ton comptable si tu en as un le coefficient à appliquer, sinon il est libre

Le mieux étant aussi de s'aligner sur la concurrence, sinon tu vendras peu.
Il y a des marques qui ont des "prix conseillés" également.

Ensuite coté produits, moi je conseille de vendre la marque de produits avec laquelle tu travailles. C'est dur d'expliquer que tu travaille avec l'huile x mais que tu vends la Z.

Moi J Ai Prevu De Le Faire Mais Je Ne Fais Pas Qu A Domicile
Je Vais Vendre Des Maquillages Et Quelques Soins Peggy Sage Mais Que Qui Ont Un Rapport Avec Les Ongles Les Soins Pour Pas Avoir De Souvis Avec Estheticienne

moi je travail avec aux bains d'argan, cosmétiques naturel et bio oriental.
prends le temps d'essayer les produits et une fois que ta trouvé ce qu'il te plait alors lance toi et effectivement coordonne les produits avec lesquels tu travail et que tu vends.
et tu n'a pas beaoin d'etre esthéticienne pour présenter, faire tester et vendre des produits.
j'ai trouvé un site de bijous simpa c'est www.ZAZAPAPILLON

Cool cool merci maya justement moi j aurai bien aimer proposer des produit bio car mon copain travail dans ce domaine enfin dans tout ce qui concerne entretien d' espace vert agriculture .... Donc g vite penser a aussi avoir des produit bio bon Ben il ne me reste plus qu a fouiner et trouver ma marque merci encor

Moi je propose la marque Peggy Sage. Mon fournisseur m'a donné des catalogues avec les prix publics particuliers donc ça fait pro je trouve. Moi j'ai mon gros catalogue perso avec mes prix pro HT. Je me fais ma marge et je n'achète que lorsqu'une cliente passe commande. Je lui livre chez elle dans la semaine qui suit. En fait elle les paie le même prix que si elle s'était déplacé en magasin sauf que là elle bouge pas de chez elle et surtout elle bénéficie de mes conseils ;-)

coucou
alors moi j'ai trouver je suis ambassadrice avon
il ont beaucoup de produit et tu n'achete rien pas de stock ( avec lequel tu te retrouvera tout les produits invendu sur les bras )
et tu touche un % sur chaque vente
tu a des primes d'objectif et plein de cado

ok bien avon mais attention jai voulu le faire j ai fait etude de marche aupres de mes clientes potentiels et la marque a pour elle un cote vieu et non moderne
donc pas trop tente par leur produit

Moi je propose la marque Peggy Sage. Mon fournisseur m'a donné des catalogues avec les prix publics particuliers donc ça fait pro je trouve. Moi j'ai mon gros catalogue perso avec mes prix pro HT. Je me fais ma marge et je n'achète que lorsqu'une cliente passe commande. Je lui livre chez elle dans la semaine qui suit. En fait elle les paie le même prix que si elle s'était déplacé en magasin sauf que là elle bouge pas de chez elle et surtout elle bénéficie de mes conseils ;-)

bien peggy sage moi aussi par contre fait attention que le fait de commander ne dissuade pas certaines clientes
ce sont des ventes complémentaires dites d impulsion et les clientes aiment bien avoir l article de suite
tant mieux si ca marche pour toi comme cela
mais perso jpense que c est bien davoir un peu de stock

Je relance le post pour voir si depuis le début certaine d' entre vous on avancer dans leur recherche de vente de produit pour ma part j ai un petit mis en stand by la vente car j ai eu beaucoup de travail mais la c y es j ai vraiment envi de proposer quelque produit en vente j ai tester les produits LCN et j en sui contente donc je pense me tourner vers cette marque ils ont de bon produit et une large gamme

Retour