PO confirmee 31 ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion prisc31
  • Date de début Date de début

prisc31

Nouveau Membre
bonjour
voila j ai fais ma formation de PO (6 semaines) il y a 6 mois , elle ne c est pas bien passe . depuis j'essaie de m entrainer le plus possibles (modeles mains d 'entrainement...) cependant il me manque encore 2/3 choses pour avoir completement confiances en moi et pouvoir enfin me lancer plus sereinement. je cherche donc a savoir s' il y avait une PO confirmee dans le 31 ( j habite cugnaux) qui serait ok pour m aider a completer mes connaissances ( je suis prete a payer). j aime ce que je fais mais je suis quelqu un qui a besoin de comprendre les choses pour avancer. merci les filles pour votre aide et etes geniales

Si tu es prete a payer alors un bon conseil suis un perfectionnement plutot que de demander de l'aide de qq1 que tu connais pas car si la nana pose po dans les regles comment veux tu qu'elle ai qq chose à t'apprendre correctement?

KATNAILS a dit:
Si tu es prete a payer alors un bon conseil suis un perfectionnement plutot que de demander de l'aide de qq1 que tu connais pas car si la nana pose po dans les regles comment veux tu qu'elle ai qq chose à t'apprendre correctement?

Exact...
Puis n'importe quelle nana po va repondre a ta demande puisqu'il y a de l'argent derrière
En attendant cest pas parce qu'une nana est " po confirmée " qu'elle fait du bon boulot
Prend une vraie formatrice ou tu peux regarder le boulot qu'elle fait avant de tengager ...

Salut,
Moi j ai fait ma remise à niveau gel et résine avec "Alexia nails" elle est a Castelginest, elle a un numero de formateur si tu as besoin d une prise en charge.
La formation est individuelle donc tu travailles sur tes points faibles.
Si elle forme toujours je te la recommande.
Bon courage.

Salut,
Moi j ai fait ma remise à niveau gel et résine avec "Alexia nails" elle est a Castelginest, elle a un numero de formateur si tu as besoin d une prise en charge.
La formation est individuelle donc tu travailles sur tes points faibles.
Si elle forme toujours je te la recommande.
Bon courage.

ohhhhhhhhhhhhhh n'aimerais bien avoir de ses nouvelles

Retour