Po de ma copine lyndsay

Mina Nails

Membre Populaire
coucou, voici une po réalisé avec un chablon (tout en gel).
Je suis contente car le curve est nickel est régulier sur tous les doigts , et a priori j'était satisfaite de ma PO mais quand je vois la photos je trouve sa horrible! j'ai même hésitez à la poster, on dirai que c'est jouflu que c'est grossier alors que en vrai pas du tout! Mais bon la photo à toujours raison ca ne trompe pas!
Qu'est ce que j'aurais pu faire pour éviter ca? mettre moins de masque sur les côté?

merci d'avance pour vos conseils :)

Pièces jointes

• IMG_1381.jpg
    IMG_1381.jpg
    145.4 KB · Affichages: 666
c jolie ;)
pe etre revoir les //
on dirai ke tu es tres loin de cuti ( on dirai kil y a deja une bonne repousse)
ou le gel mask mal etirer pe etre
sur foto c jamais facile a voir

ça manque effectivement d'un peu de limage mais la french blanche ne respectant pas les proportions cela donne un effet visuel tronqué.

je pense que c'est mon mask qui c'est trop rétracté! oui unghia c'est le blanc moi qui me géne !
merci des conseils en tout cas

coucou, voici une po réalisé avec un chablon (tout en gel).
Je suis contente car le curve est nickel est régulier sur tous les doigts , et a priori j'était satisfaite de ma PO mais quand je vois la photos je trouve sa horrible! j'ai même hésitez à la poster, on dirai que c'est jouflu que c'est grossier alors que en vrai pas du tout! Mais bon la photo à toujours raison ca ne trompe pas!
Qu'est ce que j'aurais pu faire pour éviter ca? mettre moins de masque sur les côté?

merci d'avance pour vos conseils :)
coucou jadore carement les couleur et tou apres c vrais quec un peu large ...mais ya peut etre moyen de rectifier non ?

oui en liman mais le truc c'est que je pensais que c t nickel c'est le flash de la photo qui fait réssortir les defauts :( je suis trop déçu :(

oui en liman mais le truc c'est que je pensais que c t nickel c'est le flash de la photo qui fait réssortir les defauts :( je suis trop déçu :(
oui sa marive aussi de fois je faiit de belle pose mais avec la photo on voit les defauts donc apres je suis decu ... lol

Il y a de l épaisseur... Soit tu ne limes pas assez au mask ou à la construction
Ton gel de construction est comment ?
Plutôt liquide ou épais?
Dans tous les cas
Il faut limer un maximum

socmay973 a dit:
Il y a de l épaisseur... Soit tu ne limes pas assez au mask ou à la construction
Ton gel de construction est comment ?
Plutôt liquide ou épais?
Dans tous les cas
Il faut limer un maximum

Mon erreur c'est de ne pas avoir limé assez au mask!!non il est plutôt liquide .

très jolie déco! peut être plus limer pour affiner et un chouilla de rallongement de plaque en plus ou un sourire plus drama.. en tout cas c joli ;)

J'adore la déco !!! C'est pétillant !

Par contre trop d'épaisseur, surtout sur les côtés, ça manque de bon coups de lime sur le dessus pour affiner tout ça et tes proportions sont limites 50/50 alors qu'un joli 1/3 2/3 fais plus "long" à l'oeil. Du coup trop d'épaisseur donne un effet d'orptique au niveau de la repousse, on la voit trop elle doit être invisible, rapproche toi encore d'un bon minimètre des cuti et affine la matière qui s'y trouve.

Bonne continuation.

Moi je ne lime rien pendant la pose, de la base jusqu'à la constru je dégraisse pas et pas de limage. C'est rajouter du temps. Si on se fait violence et qu'on se force à apprendre à poser chaque étape (cover, support clear ect...) comme il fat sans avoir à relimer du coup on sort des poses french très vite

Retour