Po : Que Voulez Vous Pour Votre Metier ??

je serais à mondial spa et beauté dimanche toute la journée, n'hesitez à m'appeler pour me rencontrer celles qui veulent, ce sera avec plaisir

moi je veux bien !!!!!

je t'appelle cette semaine, il me faut juste ton numéro, dis moi quand ça t'arrange

oui, le site sera en ligne dans quelques jours et vous pourrez adherer

il y a eu des petites choses autour du CQP, j'attend plus d'infos très vite. ce que je peux vous dire c'est que ce n'est pas le snso qui les as obtenu,lol.

je repense à un point soulevé par vero sur l'autre post . il va y avoir le probleme des allergiques à la resine. il faudra penser à proposer de pouvoir presenter 2 matières "au choix" à l'examen, et pas forcement gel et resine. par exemple, gel et ans , ou gel et acrogel . pour celles qui ne peuvent pas faire de resine , il y en a plein !! meme moi après mon fils j'ai passé quelques mois où je ne supportait plus le monomer. c'est frequent ce soucis , il faudra le prendre en compte.

je trouve que c'est une tres bonne idée

Je suis.

Bravo a toi et à Idem pour cette démarche et pour vous battre pour nos droits, il est temps que tout ça change, et que les choses soient plus claires pour les PO, pour les esthe et pour les formatrices.

j'y vais
je suis aller sur le site et il manque un statut la micro
Je vien d'adhéré désolé pour l'envelope trop préssé de la fermer , je me suis trompé d'adresse et l'aivais déjas fermer et mi le chéque dedans donc j'ai du l'ouvrire pour y mettre le bultin d'adhésion. Voilas c'est fait vas partir demain.
A vous les filles
Est se que vous avez créée un nouveau poste et une page facebook

C'est super les filles. A ce rythme là, on va vite pouvoir passer à l'étape suivante avec un syndicat représentatif des Po en France !!!

Hello Sarah.. peut etre que tu n'a pas le statut "confirmé" sur paypal, voila pourquoi tu ne peux pas payer avec... a priori nous avons deja une vingtaine de paiements paypal et aucun soucis coté technique d'apres ce que je vois.. a confirmer.... c'est vous toutes mes testeuses live :D

Très intéressant !
Evidemment je suis pour ce CAP ou tout autre diplôme qui fera reconnaitre notre profession..
Si vous avez besoin d'aide , je serais ravie de vous aider , notamment pour mettre au courant les PO de mon coin ! & dieu sait que nous sommes pas mal !
J'adhérerais demain au syndicat.
J'ai moi aussi été déçue de ma formation ( 4 jours & demi , 32 élèves dans la salle pour 3 formateurs qui n'étaient pas d'accord sur les méthodes.. ) . & je penses que cela est inadmissible..

Retour