Poblemes aidez moi !!!

laura76730

Nouveau Membre
jai des problemes lorsque je fais une pose sur des ongles qui on une base cela tiens mais lorsqu'il ny a pas de base cela saute le lendemain !!!!jutilise les produits peggy sage est ce que cela viens de cela ou de moi!!!???aidez moi svp

Re : Poblemes aidez moi !!!

ton message n'est pas dans la bonne rubrique, ici les nouveaux membres se présentent
tu devrais le déplacer dans la bonne rubrique

:bic:est ce que tu mets des capsules, car si c'est le cas, et qu'il n'y a pas de base de tenue, c'est ce qu'il se produit très fréquement.

il faudrait + obter pour les rallongements aux chablons dans ces ceas là.

bises:kiss1:

jai des problemes lorsque je fais une pose sur des ongles qui on une base cela tiens mais lorsqu'il ny a pas de base cela saute le lendemain !!!!jutilise les produits peggy sage est ce que cela viens de cela ou de moi!!!???aidez moi svp

Bonjour,

Qu'est ce que tu veux dire par des ongles qui n'ont pas de base ??? Tu veux dire qu'ils ont une toute petite plaque (ongle rongés) ?? ou que tu ne met pas de gel de base??

en meme temps les gel peggy sage c'est pas ce qui ce fait de mieu! ca joue aussi!!!
bizouz quand meme

oui j'utilise des capsules lors de ma formation je n'es pas vue les chablon comment cela fonctionne

la pause au chablon c'est tres simple, et parfait pour ongles rongés... tu mets le chablon en dessous de l'ongle qui te sert de support pour rallonger au gel; cherche bien il y a plein de pas a pas la dessus..; BYZ

coucou...je voulais te dire que la marque peggy sage n' est pas vraiment géniale donc ca peut jouer aussi...

Retour